Pixel facebook dans business manager

Je viens de créer un compte business manager alors que j’avais déjà un compte entreprise (sous conseils dans les commentaires des formations que j’ai écouté). Donc, j’avais déjà installé le pixel mais maintenant avec le compte business manager, c’est comme si je devais mettre un autre pixel, je vois celui qui est associé à ma page entreprise (donc lié avec ma page perso) mais j’ai 2 comptes et pas accès au pixel avec mon compte business manager. Est-ce que ma question est claire? Pouvez-vous m’aider?

Salut!

Donc en ce moment tu as

  • Ton “Ancien compte publicitaire”
    * Son pixel

  • Ton Business Manager
    *Son pixel

Ce que tu peux faire, dans les paramètres de ton nouveau Business Manager, c’est d’avoir accès à ton ancien compte de pub.

En gros, tu auras ton nouveau Business Manager, mais dedans, tu auras ton ancien compte avec ton ancien pixel.

  • Ton nouveau Business Manager
    • Ton ancien compte pub + son pixel

N’hésite pas si tu as des questions!

@CharlesDavignon Oui effectivement. J’ai lié mon ancien compte avec le Business manager mais c’est comme si je ne pouvais pas avoir les données de son pixel dedans mon nouveau compte ( business). Alors je vais devoir attendre d’avoir eu assez de trafic enregistré sur mon nouveau pixel avant de l’utiliser pour mon audience?

Ton pixel est sensé suivre…

Au pire, peux-tu partager ton ancien pixel avec ton nouveau compte?

1 « J'aime »

Ok merci. Je vais regarder ça attentivement.