Je crois que c’est tout nouveau au Canada (en tout cas, j’ai reçu un courriel pour ça ce matin !). Vu rapidement, j’ai l’impression qu’ils ont un beau système qui ressemble à celui de Facebook en terme de ciblage et la possibilité d’analyser le tout…
Si quelqu’un ici va l’essayer avant moi, donnez-moi votre impression ! Comme j’ai un produit très visuel, ça pourrait bien être une belle plateforme pour moi !
J’imagine effectivement que ça s’adresse plus à des produits visuels, comme mes tricots par exemple… C’est le temps qui me manque pour essayer ça d’ici aux fêtes, mais je me promet bien de tester au début de l’année prochaine…
Je ne sais pas si un produit non physique pourrait être intéressant à publiciser avec cette plateforme… mais comme on dit, des fois, c’est juste l’imagination qui nous manque !
L’horloge et la fatigue me disent non… ma tête me dit effectivement que c’est le moment idéal et elle renchérit en disant que c’est justement une plateforme vierge…
OK, je vais essayer de tester ça ce soir ou en fin de semaine, sinon je vais m’en mordre les doigts de ne pas l’avoir fait avant les fêtes…
Hum… Je bloque à l’étape 3/5 (ajouter d’autres informations); j’ai une belle page blanche…
J’ai essayé avec un autre ordinateur, une journée différente, un navigateur différent, paramètres de campagne différents… rien ne change… S’il y en a parmi vous qui réussissent à aller plus loin… vous me le direz !