Pierre Cocheteux – Pour ceux qui ont tout réussi… sauf à se sentir vivants.

Je m’appelle Pierre Cocheteux. Je suis auteur, coach, et artisant de l’alignement. Mon parcours est atypique : j’ai été psychothérapeute, formateur, animateur QSE, conférencier, mentor spirituel… Mais au fond, je poursuis une seule mission : aider les êtres humains à se réaligner avec ce qui compte vraiment.

Je m’adresse à ceux qui ont coché toutes les cases de la réussite… mais qui ne vibrent plus. À ceux qui sentent que leur activité ne les nourrit plus vraiment, malgré la reconnaissance. À ceux qui veulent réussir, sans se trahir.

:seedling: Mon approche est un pont entre plusieurs mondes :

• L’Ikigaï japonais, pour renouer avec la joie de contribuer.
  • Le Kaizen, pour transformer sans s’épuiser.
  • Le Tarot initiatique, comme miroir de conscience.
  • Le coaching stratégique, pour poser des actions concrètes, avec clarté.

:fire: Ce que je crée

J’ai fondé un parcours d’accompagnement qui aide les entrepreneurs, indépendants et professionnels en transition à :

• Sortir du flou sans violence
  • Clarifier leur mission profonde
  • Créer une activité incarnée, durable, vivante

:speech_balloon: Ce que je cherche ici, sur La Tranchée

:point_right: Des échanges sincères, stratégiques, humains.
:point_right: Des retours de créateurs exigeants qui veulent impacter sans s’épuiser.
:point_right: Des idées (et de l’entraide) pour faire décoller une marque personnelle alignée.

Je crois à la puissance des cercles d’intelligence collective. Si tu es aussi sur un chemin de transformation profonde (pro ou perso), je serais ravi de connecter avec toi.

Tu veux en savoir plus ?
Rejoins-moi dans Le Cercle de l’Alignement :
:point_right: WhatsApp Group Invite

1 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée Pierre.

J’ai une question sur ta présentation. Quand tu écris « Sortir du flou sans violence », je me demande ce serait quoi Sortir du flou AVEC violence.