Photographe passionnée

Bonjour,
Je suis entrepreneur en photographie depuis environ 2 ans. Je mène une double vie en ayant mon entreprise Ely Photographie, en étant encore sur le marché du travail et en étant maman. Comme le domaine de la photographie est assez saturé, il faut savoir sortir du lot pour laisser sa marque et se créer un bon réseau. La photo est partie intégrante du marketing et j’espère sincèrement découvrir des trésors ici qui me permettront bientôt de vivre uniquement de mon rêve et mes idées.
Je suis une fille qui carbure au mille projets et qui déborde d’idée. Je dois d’ailleur apprendre à me poser.
J’adore la photo corporative et permettre aux autres entrepreneurs de rayonner et se faire voir avec mes photos. J’aime ouvrir mon réseau pour créer des partenariats avec les entrepreneurs qui m’entourent.
N’hésitez pas à faire appel à moi si vous avez besoin de portrait corporatif ou pour vos réalisations.
J’ai bien hâte de discuter et apprendre avec vous.
www.elyphotographie.com

Salut Élyse,

Bravo pour ton entreprise et bienvenue sur La Tranchée !

Ma première question est : Quels sont tes efforts de marketing actuel ? Comment rejoins-tu ta clientèle ?

Ma deuxième question : Désires-tu retravailler ton site web ? (je ne suis pas programmeur, je donne juste mon avis)

J’ai visité ton site et j’ai bien aimé le design de la version “desktop”. Cependant, la page d’accueil de la version mobile, pour être franc, laisse un peu à désirer. Tes photos sont moins mis en en valeur… Je crois que tu peux ressortir assez bien organiquement dans le résultat de recherche locale. C’est donc une vitrine importante : il faudrait la peaufiner un peu pour ceux qui découvrent ton entreprise avec leur téléphone intelligent. À mon humble avis, bien sûr ! :slight_smile:

Moi c’est le suivez-nous sur facebook dans le pied page sans aucun lien vers Facebook qui m’a accroché…

J’ai un ami photographe et en 1 an avec Facebook il a réussi a créer son entreprise…95% de ses shooting viennent de Facebook…

aucun lien sur ce qui est en jaune

1 « J'aime »