Petit sondage éclair! Moins de 1 min promis!

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de réfléchie au nom de mon groupe en vue de la création de mon programme en ligne pour la santé des hommes . L’idée est d’attirer les hommes professionnels qui ont un intérêt pour la santé et qui veulent optimiser leur santé afin d’être au top et etre pleinement autonome à ce niveau ensuite…

J’ai fait un petit sondage si vous pouviez votez (en particulier les hommes), ça m’aiderait

Tout en ayant en tête, ce qui reflète le mieux les valeurs suivantes et qui est plus " catchy / attirant " comme nom?

Valeurs: L’Équilibre, Le Focus, L’efficacité et les choix stratégiques, Challenge le status quo, Autonomie, L’organisation, Humanité (dans le sens de pas être un super héros, qui demeure groundé, réaliste, qui se donne droit à l’erreur), Authenticité, Amélioration / apprendre en continue
Donc voici les noms potentiels:

  1. Les ninjas de la santé
  2. Les maitres de la santé
  3. Les hommes en santé (ça dit ce que ça dit ahaha)
  4. Les gouverneurs de leur santé
  5. Les lucides de la santé

Simplement indiquer le chiffre ou nom qui vous plaît le plus

Il y a aussi ce petit sondage pour les hommes (ça prends 30 s à remplir)…merci de m’aider!!

Merci et bonne journée à tout le monde!

J’irais avec le #3, mais d’un point vue référencement il y a rien à faire avec des termes aussi génériques. Sinon #5.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.