Petit question sur active campaing

Bonjour,
J’utilise leadpages depuis peut et sa va bien pour moi merci de vos conseilles sur le forum. J’ai mon propre serveur de courriel et système de mailling mais je veux aller maintenant vers une platte forme payante pour mes clients.

Avec leadpages je peux faire les landing page de mes clients avec mon compte sans problème. Ma question avec active campaing est de savoir si je pourrais faire la même chose pour mes clients.

J’ai plusieurs clients local de ma petit ville et quand ils sont 200 - 300 courriel c’est une bonne victoire, si je prend un compte a 2500 adresse est-ce que je pourrais placer tous mes clients dedans en créant différent mailling ?

J’ai pas ouverte de compte pour tester encore je voulais poser la question. Je pourrais créer des comptes gratuit pour chaqu’un dans mailchimp mais une gestion centralisé serais mieux pour moi.

Merci
Bonne journée

La réponse est oui.

On peux créer plusieurs listes. Chaque liste peut être soumise à une automation différente et lorsqu’on fait une campagne (envoi unique) on peux choisir une ou plusieurs listes de recepteurs au besoin

1 « J'aime »

Si j’étais toi, je ferais un compte par client. Ça va être moins cher pour tes clients (les premiers 500 abonnés sont gratuits) et si jamais ils deviennent payant, tu vas pouvoir avoir un % de commission sur leur forfait via leur programme d’affiliation.

En plus, les désabonnement sont géré par compte… Donc si une personne se désabonne de ton client A, MAIS est également abonné au client B, il va être désabonné des deux listes en même temps.

Ha c’est un point important. Effectivement ils ne doivent pas se désabonner de toutes les listes en même temps. Surtout que comme je le disais c’est pour une petite communauté, les chances qu’ils soient abonnée à plus d’une liste avec le temps vont être grande.

ok merci