Petit problème avec le Bot Many Chat, pouvez-vous m'aider

Bonjour,

Sur ma boutique en ligne j’utilise le Live Chat avec ManyChat,

De cette façon je peux créé des réponses automatisé pour aider les gens si je ne suis pas disponible

Le problème c’est que quand les gens m’écrivent, ensuite ils sont automatiquement inscrit à mon ‘‘Audience’’ sur ManyChat

Cela fait en sorte que dès que je ‘‘Post’’ un nouveau truc sur Facebook il le reçoivent dans leur ‘‘inbox’’ et je dois les enlever de l’Audience manuellement

Comment faire pour ne pas qu’ils soient mis automatiquement dans mon audience?

MErci!

1 « J'aime »

Salut @Simon_Brisson!

Je ne comprends pas pourquoi ton audience reçoit automatiquement tes posts Facebook?

C’est normal que dès qu’ils t’écrivent, ils deviennent abonnés.

Mais ensuite, ils devraient recevoir des messages automatiques juste quand tu set up des “broadcasts” par exemple.

As-tu settuppé un truc qui fait en sorte que tout ce que tu post sur Facebook s’envoie aussi en message privé??

1 « J'aime »

Salut @Marie_Pierre,

Désolé pour mon temps de réponse

En gros comment j’utilise ManyChat c’est qu’il y a un Live Chat sur mon site qui est sur mon site grance à ‘‘Zotabox’’ et qui est relié à mon compte ManyChat pour les réponses automatique

Quand les gens m’écrivent, ça les met dans mon Audience, et ensuite à chaque POST il recoivent le post dans leur boite ‘‘Messenger’’ c’est un peu bizarre pour eux…

Est-ce normal?

Tu peux configurer qui va recevoir tes nouveaux post à partir de ManyChat!

Arrange toi pour avoir un TAG qui discrimine les abonnés des non-abonnés à ton blogue!

Salut @Olivier_Lambert,

J’ai modifié dans Autoposting et créé un Filtre, je vais voir si ça marche…

Merci!