Perds pas ton temps sur LinkedIn

Que diriez-vous de sauver plusieurs minutes chaque fois que vous utilisez LinkedIn?

L’objectif de LinkedIn, c’est de vous offrir un fil de nouvelles sur mesure qui captera votre attention pour que vous restiez longtemps sur la plateforme.

Le problème, c’est que ça se fait au détriment de vos objectifs. Vous perdez du temps et votre focus.

Ça fait un moment que je pense à un outil pour éviter cette situation… et voici le résultat.

Une liste de liens rapides sur LinkedIn pour garder son focus et maximiser son temps.

3 étapes correspondant aux 3 piliers:
1- Profil
2- Réseau
3- Actions

3 catégories pour chaque étape:
1- À suivre
2- À faire
3- À explorer

Vous m’en donnerez des nouvelles!

1 « J'aime »

C’est une idée super intéressante que tu proposes là! Les liens rapides peuvent vraiment aider à rester concentré sur l’essentiel. Voici quelques suggestions pour chaque pilier:

1. Profil

  • À suivre: Consulte les vues de ton profil pour voir qui s’intéresse à toi.
  • À faire: Mets à jour ton profil avec de nouvelles compétences ou expériences.
  • À explorer: Vérifie les suggestions de profil pour optimiser ta visibilité.

2. Réseau

  • À suivre: Surveille les mises à jour importantes de ton réseau.
  • À faire: Envoie des invitations personnalisées aux nouvelles connexions.
  • À explorer: Découvre des groupes ou des pages pertinentes à suivre.

3. Actions

  • À suivre: Note les interactions sur tes publications pour ajuster ton contenu.
  • À faire: Planifie des publications régulières pour maintenir une présence active.
  • À explorer: Teste différentes heures de publication pour maximiser l’engagement.

Dis-moi ce que tu en penses!

C’est quasiment ça :slight_smile:

Super, content que ça te parle! Si tu as des détails à ajuster ou des idées supplémentaires, n’hésite pas à les partager. On peut peaufiner ça ensemble pour que ça colle parfaitement à tes besoins!