PDF en WORD

Allo belle communauté!

L’an passé j’avais fait de beaux documents de yoga en format WORD que j’ai ensuite mis en PDF et envoyé aux participants de mes ateliers de yoga! Malheureusement un méchant virus à tout dévoré sur mon ordi! Heureusement, j’ai pu récupérer mes documents PDF dans ma boîte d’envoie courriel. Comme j’ai pas envie de retaper tout au complet, j’ai chercher des convertisseurs PDF à WORD, mais je ne peux malheureusement pas effacer du texte juste en ajouter. De plus je voulais apporter des modifications à l’entête de page et mettre un peu de vie dans le document avec un arrière plan et tout, ce que je ne peux pas faire avec les convertisseurs que j’ai trouvés.

Bref, existe-t-il un convertisseur qui remet un PDF en WORD comme avant me donnant la possibilité de faire toutes les modifications que je veux comme si j’étais sur WORD ou je suis mieux de commencer à retaper tout mon document? :persevere:

Merci à tous!

j’ai eu du succès avec cet outil gratuit

Je viens de l’essayer et c’est la même histoire avec cet outil. Le texte est dans des boites. On peut effacer les boites (ce qui efface tout le texte) mais on ne peut pas faire des modifications dans le texte à moins de tout effacer! :frowning: mais au moins je peux changer les entêtes

Ça doit dépendre comment a été fait le pdf car moi mon fichier word j’ai été capable de modifier mon texte sans problème et je n’avais pas de boite.

veux tu m’envoyer ton fichier en message privé

Il te faut adobe acrobate pour modifier un PDF

j’ai essayé d’éditer son pdf avec acrobat pro, mais son texte en dans boite et aucun moyen d’éditer le texte autre que d’effacer une partie et recommencer…

1 « J'aime »

Merci à tous! Je me suis résigné à devoir tout retaper! Peut être pour que ce soit encore mieux! Rien n’arrive pour rien :wink: