Paypal sur facebook

Bonjour ! Je viens de me créer un compte paypal et j’aimerais l’ajouter sur ma boutique FB… Quand je configure ma boutique, ils me disent d’entrer l’url pour le paiement, mais je sais pas trop quoi mettre… Quelqu’un peut m’expliquer comment ça fonctionne pour que les gens puissent acheter sur ma page fb ? Merci beaucoup !:pray::pray::pray:

As-tu créé le bouton que tu veux mettre à partir de ton compte Paypal? Une fois que tu as ton bouton, tu peux le partager de deux façons: l’intégrer dans un site, ou le partager dans un email avec une adresse.

Pour Facebook, il s’agit de la deuxième option, de l’adresse qui se trouve dans l’onglet “email”.

J’avoue que ça fait un bail que je n’ai pas créé de bouton sur Paypal donc peut-être que l’interface a changé depuis :sweat_smile:

Merci ! Je vais essayer…

Ta boutique Facebook… Tu veux dire comme ça?

Si oui, alors ce n’est pas un bouton paypal que tu dois mettre, mais bien le lien vers l’item sur ta boutique en ligne!

ok… alors je devrais mettre le lien vers ma boutique Etsy, c’est ça ??? Merci beaucoup… Suis super bonne avec mes pinceaux, mais avec le reste… euh… ça craint !!! hihi!!!

Hahahahaha! Oui vers la page du produit en question sur Etsy :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci d’être si présent et surtout, de ne pas faire sentir NUL les gens comme moi, plein de volonté, mais plus artistiques qu’intellectuels !!! hihi!!!

2 « J'aime »

Ahhh oui c’est bien vrai, il n’y a qu’aux US que Paypal permet le paiement directement dans la boutique Facebook :sweat_smile: J’espère que je ne t’ai pas trop mêlée @criativeshambo :stuck_out_tongue: en tout cas, tu sauras aussi que Paypal nous permet de créer des boutons pour d’autres usages ! :rofl:

Pas de trouble !!! Tu ne m’as pas mêlée puisque je n’ai pas eu le temps d’aller essayer… 3 enfants en congé… pas le temps de faire des tests ! hihi!

1 « J'aime »