Rebonjour Olivier,
J’ai répondu par l’intermédiaire de mon courriel mais il semble que cela n’as pas foncitonné? Bref je te renvoie le message.
J’ai navigué sur le site de WooCommerce et je suis vraiment impressionnée des fonctionnalités et aussi de la clarté des explications!
Mon constat :
Il semble que mon agence a fait du travail pour ‘rien’ (voir pdf ci-joint oups…je ne peux pas lejoindre) car Woocommerce offre une solution avec beaucoup plus de fonctionnalités…
J’aime beaucoup, Converter widget, coupons section, upsell, cross sell, set up des taxes et extension pour VAT taxes, Recent reviews,
(j’imagine qu’il est aussi possible de faire un setting pour que le conso fasse une recherche de produits par couleur?)
Mes interrogations :
1- Comment se ferait le lien avec mon site actuel et le ecommerce? Lien en haut de la page pour le site transactionnel et autre bouton sous le bracelet pour redirection?
2- Wordpress memory limit of 128MB- comment je fais pour vérifier?
3- Comment je fais pour obtenir une facture et la transmettre à ma comptable? Il semble que cela est une option dans ce site.
4- Est-ce que WooCommerce est automatiquement ‘responsive’
OFFRE DE L’AGENCE (janvier 2016)
Création et découpage de 1 gabarit de page supplémentaire pour le panier d’achat.
Options de produits simple (couleurs)
L’intégration des +/-30 produits est comprise
Intégration de la passerelle de paiement Paypal ou Stripe (Notre recommandation)
Limitation de la livraison gratuite au Canada pour l’instant
Taxes applicables par province
Les commandes se feront sans connection et historique
Notifications par courriel
- Les produits seront ajoutés au panier à partir de leur page de collection. Il n’y aura pas de page spécifique par produits (fiche de
produits). (voir https://bluspa.ca/)
- Aucune importation de produits n’est incluse dans ce devis
Frais d’entretien :
Présentement 2 fois par année pour mon site internet (chaque fois 2 heures à 85$) Et ce serait plus fréquent pour le site transactionnel…
Merci encore et j’attendrai ta référence ou proposition pour avoir un devis.
A plus!
Suzie Durand
Romeo J. Inc.