Patrick Landry, concepteur de Paranormal, Ovnis et Cie

Bonjour,

Je suis Patrick Landry, fondateur et concepteur du site internet Paranormal, Ovnis et Cie.

Je suis débutant en publicité Facebook et internet en général, y compris le marketing E-mail.

Je me suis inscrit sur ce site parce que j’aimerais améliorer et augmenter mes connaissances sur le marketing internet.

voici mon site internet :

http://paranormal.byethost15.com

Merci

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue! Tu vas en apprendre beaucoup ici!

Mon premier conseil serait de te procurer ton propre nom de domaine plutôt que d’avoir Byehost dans ton Url.

Bonne journée :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut @infopl99 et bienvenue !

J’ai regardé ton site web… est-ce que tu aimerais avoir un peu de feedback ? On va commencer par ça. :wink:

  • Puisqu’il s’agit de paranormal, ton blogue doit frapper l’imaginaire selon moi et ça inclut des références aux clichés que les gens se font sur les ovnis… J’aurais donc aimé voir l’image d’un OVNI tel que l’on se l’imagine à la place d’une image de planètes dans l’espace…
  • Il faut que tes titres suscitent suffisamment la curiosité pour que les gens cliquent sur le lien lorsque tu les plublient sur les médias sociaux. “Ufologie – tout ce que vous voulez savoir”, ça me donne l’impression que je vais apprendre l’histoire de l’ufologie et ça ne me rend pas vraiment curieux. Prends exemple sur les titres de clickbait genre : “On ne vous dit pas la vérité sur les OVNI”… quelque chose dans le genre et maintient cette approche lorsque tu écris tes articles.
  • Côté design… tu pourrais remplacer le background pas un ciel étoilé (quelque chose de très subtile)… et je ne crois pas que ta sidebar ajoute vraiment à ton blogue.