Patrick- Fondateur du site internet EnProlongation.com

Bonjour,

Mon nom est Patrick Paul et je suis propriétaire du site http://enprolongation.com/

C’est un site web de nouvelles sportives qui existe depuis 14 mois.

Je suis à la recherche de trucs pour augmenter notre trafic. Bien qu’en moyenne, nous avons entre 100 000 et 150 000 pages vues par mois et 100 000 visiteurs unique.

16 000 fans Facebook.

Sans oublier que j’aimerais possiblement trouver des gens qui peuvent m’aider pour la publicité web ou hors web.

Des commanditaires, etc…

Bref, j’ai beaucoup d’idées pour stimuler le tout.

Nous sommes déjà près de 35 bénévoles. Les revenus ne me permettant pas encore de payer mes collaborateurs.

Au plaisir de partager avec vous!

4 « J'aime »

Bonjour @PatrickEP!
Bienvenue sur La Tranchée :slight_smile:
Bravo pour votre trafic!

JE vous invite à consulter les formations gratuites aux membres, ça vous donnera certains trucs pour augmenter votre trafic: www.latranchee.com/formation#membres

N’hésitez pas à poser vos questions à notre communauté!

1 « J'aime »

Bienvenue ici!

Good job avec ton site web!

Bien qu’il y ait déjà des gros joueurs établi Dans les coulisses, 25stanley, Habsolumentfan, lâche-pas!

Prend en exemple 25stanley (bien qu’il soit plus dans les potins sportifs), ce gars là est parti de pratiquement rien.

Il avait un simple blogue wordpress.com https://jthockey.wordpress.com, et maintenant il a vendu son site web (www.25stanley.com) à Vmedia.

Les gens sont tannés de lire la même affaire des journalistes sur RDS, TVA et compagnie.

Lâche-pas et tu finira par vivre de ton blogue! :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci à toi!

Effectivement, ce sont de gros joueurs. Nous voulons faire des articles autrement et nous distinguer des autres médias.

J’ai aussi débuté ce site dans l’optique de donner une chance à des étudiants de percer dans le monde des médias. Beaucoup trop d’anciens joueurs sans formation font le saut dans le journalisme.

Donc, je veux essentiellement de VRAIES nouvelles sur les sports. Pas savoir ce que la blonde d’un tel a mangé hier soir.

Bref, j’ai quelques idées mais, j’ai besoin d’aide et de me faire guider sur certaines choses.

Au plaisir de discuter prochainement :slight_smile:

Dope! Félicitations! :clap:

Je t’ai envoyé un lien avec des trucs sur un autre sujet, mais en allant voir ton site web, j’ai eu 2 idées pour toi :slight_smile:

1 - Met un popup pour récolter des e-mails!!! Infolettre = (almost) free trafic! Avec 100 000 visiteurs unique par mois, tu pourrais facilement avoir entre 1000 et 5000 abonnés par mois.

2 - Installe OneSignal sur ton site! Notifications push = free trafic too!

Voici un screenshot du blogue de La Tranchée:

Avec autant de trafic que toi, ça ne sera pas long que tu vas avoir une tonne de trafic gratiss avec ça :slight_smile:

tu pourrais également ajouter le pixel facebook et éventuellement faire du retargeting de tes visiteurs ou faire des audiences lookalike de tes visiteurs…

c’Est déjà là

Comme olivier dit, onesignal je suis certain que ça fonctionnerait très bien avec ce genre de contenu…

Je ne connais pas OneSignal. Je dois faire quoi pour installer tout ça? Merci les gars de prendre le temps de m’aider. C’est apprécié :slight_smile:

Et pour Pixel FB? Je n’ai jamais entendu parler de ça. C’est facile à installer? J’apprends lentement, mais surement…

Pour le pixel ecoute ce video

Tu mets une balise javascript sur ton site, comme avec Google Analytics. Il y a un processus d’installation lorsque tu créer ton compte avec les étapes à suivre.

1 « J'aime »