Pasta di Maggioni

Est ce que vous pensez que les pâtes fraîche faites a la main peuvent être un bon créneau selon mon screening on peux dire que oui mais avez vous des idées de d’autres créneaux possible avec ce marché tout en restant dans le monde du possible. Ça peut être n’importe quoi mais je suis 3n manque d’idée à court terme et je débute la semaine prochaine en affaires donc lancez moi vos idées.
Merci
Cordialement
Francesco Maggioni

Que veux-tu faire? Vendre des pâtes? Enseigner aux gens comment faire?

À la base tout les business ont quelque chose en commun : elles se doivent d’être profitable.

Tu dois donc calculer ou estimer tes coûts fixes et variables pour estimer la profitabilité de ton entreprise.

Je veux vendre des pâtes évidemment car j’aurai l’exclusivité sur mon territoire.

Bonjour

C’est un domaine très compétitif et il y a beaucoup d’entreprises qui existe déjà dans ce créneau. Il faut que tu sois très innovateurs. En quoi crois tu que tu vas te démarquer comme nouvelle entrepreneur dans ce domaine ?

Bonne chance et bienvenue sur La Tranchée.

Salut @exequo je suis dans une région ou la compétition n’est pas présente a ce niveau donc j’ai l’exclusivité pour mes produits.

1 « J'aime »