Passionnée de voyage - entrepreneure en devenir

Bonjour,

Moi c’est Val. Je suis une passionnée de voyage. J’ai travaillé dans le domaine du tourisme les 7 dernières années et maintenant je desire partir un blogue pour vivre de ma passion… je sais que le domaine du voyage semble saturé de blogue mais je tente ma chance tout de meme.

Je n’ai jamais entrepris de projet similaire auparavant alors j’ai beaucoup a apprendre. Je suis bien motivée par contre. Le but ultime serait de monter une business avec mon laptop pour pouvoir travailler de n’importe ou dans le monde.

Ah oui, j’habite présentement en Australie si vous passez dans le coin :wink:

Mon blog est en construction mais vous pouvez me suivre sur :
instagram: www.instagram.com/valenvoyage
facebook: www.facebook.com/valenvoyage

Merci et au plaisir de faire votre connaissance

Val :wink:

4 « J'aime »

Salut Val !

J’ai passé 6 mois en Thaïlande dernièrement, premier voyage en solo et je crois que je suis tombé accro. J’ai envie de repartir et profiter de notre magnifique planète ! :heart_eyes:

Effectivement il y a de la concurrence mais je pense que tu peux facilement percer dans cette niche si tu arrive à transmettre des émotions et de la passion. Le voyage à une part de rêve et si tu arrive à contaminer ton audience en les faisant rêver aussi tu as toute les chances de réussir.

Enfin pour les blogs voyage, ce qui est sympa c’est les conseils “pratiques” comme par exemple prévoir son budget en fonction de la destination, ou bien encore “Que mettre dans son sac” etc tout plein d’astuces avant de partir :slight_smile:

En espérant te lire bientôt sur ton blog !

Ben.

1 « J'aime »

Hey! Bienvenue sur La Tranchée!

On a Gitane @globeconseil qui a fait le pivot il y a peu de temps de blogueuse voyage vers entrepreneur pour servir les conseillère voyage.

C’est définitivement une niche populaire et assez difficile à monétiser. Ceci étant dit, je t’incite fortement à acheter ton nom de domaine dès maintenant et y installer WordPress!

Voici un petit tuto:

1 « J'aime »

Salut Benjamin!

Merci pour ton message c’est très gentil :slight_smile: La Thaïlande est effectivement magnifique! Belle place pour débuter les voyages solos.

Je garde en note tes suggestions et te tiendrai au courant quand mes articles seront en ligne :wink:

A bientôt

Val

Salut olivier,

Merci pour ton message. Oui assez difficile a monetiser je fais des recherches a savoir comment font les pros.

J’ai deja mon nom de domaine et Wordpress. Je suis a y travailler le design… je suis pas trop habituer avec wordpress alors c’est long :wink: Merci pour tes conseils.

Val

1 « J'aime »