Passer d'éducatrice à l'enfance à adjointe administrative et toutes les autres tâches connexes!

Me voici, me voilà!

Je suis éducatrice à l’enfance de formation et je l’ai été durant plusieurs années. J’ai aussi touché à l’administration puis j’ai eu des enfants! Et ça , ça change une vie !!

Mon conjoint a une entreprise d’impression grand format (lettrage, enseigne,…) et j’ai décidé de lui donner un coup de main avec la comptabilité. Coup de main qui a pris mon 40 heures 3
/semaine au bout de quelques années. Voilà que je changeais de profession il y a un an. J’ai fait des cours par ci et par là. J’aime beaucoup apprendre! Si je pouvais me le permettre je serais encore sur les bancs d’école!

Mon conjoint a trois entreprises, celle d’impression, une de fabrication de meuble sur mesure (pour laquelle j’ai fait un site avec Wix et que je dois m’occuper des réseaux sociaux aussi) et une autre idée a germée l’an passé : la vente en ligne d’adresse de maison.

Je souhaite vraiment devenir une pro des réseaux sociaux, être autonome dans mes actions, ne pas dépendre de personne ! Je souhaite pouvoir travailler d’ou je veux ! En voyage, sur le bord de ma piscine, à mon bureau ! Mais je veux surtout montrer à mon conjoint que je suis capable de propulser notre nouveau bébé loin!!

Parlant de notre nouveau bébé, c’est un magasin en ligne de vente d’adresse de maison. Fini les planches de bois avec du crayon pour identifier ton adresse sur ta superbe nouvelle maison!! Nous sommes fabricant et vendeur. Nous avons développé un ensemble complet d’installation. Le client n’a qu’à avoir une ‹ ‹ drill › › et on s’occupe du reste! Je suis partie de rien et j’ai construit un store avec shopify ! Il y a certainement place à amélioration et c’est ce que je suis venue chercher : 1001 conseils :wink: