Passer d'éducatrice à l'enfance à adjointe administrative et toutes les autres tâches connexes!

Me voici, me voilà!

Je suis éducatrice à l’enfance de formation et je l’ai été durant plusieurs années. J’ai aussi touché à l’administration puis j’ai eu des enfants! Et ça , ça change une vie !!

Mon conjoint a une entreprise d’impression grand format (lettrage, enseigne,…) et j’ai décidé de lui donner un coup de main avec la comptabilité. Coup de main qui a pris mon 40 heures 3
/semaine au bout de quelques années. Voilà que je changeais de profession il y a un an. J’ai fait des cours par ci et par là. J’aime beaucoup apprendre! Si je pouvais me le permettre je serais encore sur les bancs d’école!

Mon conjoint a trois entreprises, celle d’impression, une de fabrication de meuble sur mesure (pour laquelle j’ai fait un site avec Wix et que je dois m’occuper des réseaux sociaux aussi) et une autre idée a germée l’an passé : la vente en ligne d’adresse de maison.

Je souhaite vraiment devenir une pro des réseaux sociaux, être autonome dans mes actions, ne pas dépendre de personne ! Je souhaite pouvoir travailler d’ou je veux ! En voyage, sur le bord de ma piscine, à mon bureau ! Mais je veux surtout montrer à mon conjoint que je suis capable de propulser notre nouveau bébé loin!!

Parlant de notre nouveau bébé, c’est un magasin en ligne de vente d’adresse de maison. Fini les planches de bois avec du crayon pour identifier ton adresse sur ta superbe nouvelle maison!! Nous sommes fabricant et vendeur. Nous avons développé un ensemble complet d’installation. Le client n’a qu’à avoir une ‹ ‹ drill › › et on s’occupe du reste! Je suis partie de rien et j’ai construit un store avec shopify ! Il y a certainement place à amélioration et c’est ce que je suis venue chercher : 1001 conseils :wink:

En dehors de mon travail, je suis la maman de deux merveilleux petits enfants de 4 et 6 ans ! J’ai donc une vie très remplie! Toujours de l’action alors quand je peux j’aime tellement relaxer à bien manger et avec un verre de vino :wine_glass: ! J’aime aussi la couture mais je n’ai plus souvent le temps ! On aime beaucoup voyager en couple, bientôt les enfants se joindront à nous

Merci !
Marjolaine


https://www.facebook.com/monadressecivique
https://www.youtube.com/channel/UCIeEmH2hbnn0ebahGHuQS1A

4 « J'aime »

Contente de te voir sur La Tranchée @marj1986 :slight_smile:

Bravo pour ton implication et tout ce que tu as monté jusqu’à maintenant, tu as du talent !

Il n’y a aucun doute, tu es à la bonne place :smiley:

MAGNIFIQUE ton site web Mon adresse civique :open_mouth: J’aime vraiment le design, c’est épuré et très clair.
J’ai justement cherché longtemps une adresse pour mon ancienne maison, pi maudit que ce qui avait dans les magasins m’inspirait pas.

De savoir que c’est fait au Québec en plus, un gros avantage, bravo! :slight_smile:

N’hésite pas à poser tes questions sur La Tranchée et au plaisir de te voir évoluer avec nous!

Bravo @marj1986 pour votre deal au Dragon !

2 « J'aime »

Merci :blush: t’es bon de m’avoir reconnu!

Woah damn! As-tu un lien vers la vidéo? :smiley:

Hihihi oui !

:popcorn: Amusez-vous !

2 « J'aime »