Bonjour la tranchée,
Je me suis inscrit tout récemment à la formation sur la création d’un blogue. Mon objectifs dans les prochains jours est de lancer deux blogues indépendants, mais quand même étroitement liés. Vous allez comprendre.
Le premier est un blogue sur les finances personnelles. « Ah non, pas un autre blogue sur les finances » direz-vous! En fait, au lieux d’essayer de faire votre éducation sur les finances, je vais plutôt partagez mon expérience, mes trucs et mes astuces afin d’atteindre l’objectif d’avoir plus de temps, d’argent et de mobilité d’ici les 5 prochaines années. Si jamais ça vous intéresse, vous pouvez vous inscrire sur la liste de lancement à l’adresse danslapoche.ca.
Mon deuxième blogue détaillera étape par étape le processus de monétisation d’un terrain, de l’achat du dit terrain jusqu’à la location d’un chalet que je prévois y construire. Au final, ce blog devriendra la plateforme de location du chalet, la MånsønVilla. J’aurai certainement besoin d’aide pour ajouter une page de réservation et de paiement sur le site, alors si vous avez de l’expérience de ce côté, laissez-moi savoir. Pour être mis au courant du lancement de ce blog, s’inscrire au premier blog.
J’ai deux merveilleux garçons avec qui je souhaite passer le plus de temps possible. J’ai une bonne job en financement de projet d’infrastructure et d’énergie, mais j’aimerais m’offrir les outlis nécessaires pour leur faire découvrir le monde et les plaisirs de la vie.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Cheers,
Fred