Voici ce que j’ai fait jusqu’à présent. La page n’est pas complètement terminé, mais assez proche de l’être. Merci pour l’accès à cet outil!
promo.humanway.ca
J’ai trouvé ça très user friendly. J’ai personnellement choisi un template pour commencer et je l’ai adapter pour mon style. J’ai également été surpris de la facilité que j’ai eu pour publier la page dans un sous-domaine. Une belle découverte!
Ta page est bonne avec de belles images ça m’a donné le goût de cliquer
Je suis allé voir ton site web. Quelque chose que j’aurais aimé y trouver et que je n’ai pas vu c’est de nous parler des producteurs avec qui vous faites affaire. C’est qui la ferme d’orée, c’est qui les autres? Quelles sont les pratiques qui les distinguent?
tu ne parles pas du bio non plus. avez vous des producteurs bio?
Merci pour tes commentaires. La page de Swipe Page que tu as vu sera utilisé avec la nouvelle version de mon site. Tu y retrouveras plus d’information, dont une page sur les producteurs et une section « membre ». À venir prochainement
Moi aussi je me suis amusé avec SwipePages et j’ai fait la page suivante.
C’est sur que j’apprenais la plate-forme, mais ça m’a pris plus que 30 min! 2 trucs avec lesquels j’ai eu un peu de difficulté ou que je n’ai pas réussi à trouver la meilleur manière de faire:
les cadres dans lesquels on met des photos ne rognent pas les photos (crop) et pour déplacer la photo à l’intérieur du cadre, il faut utiliser les coordonnées x et y, ce qui est un peu gossant. Ça serait le fun de déplacer la photo manuellement à l’intérieur du cadre. enfin, ça marche quand même
ça m’a pris un petit moment avant de comprendre qu’une couleur changée manuellement dans une section pouvait être « overridée » par la couleur du master. J’aillais voir ma page publiée et la couleur du texte ne changeait pas, malgré qu’elle avait changée dans l’éditeur. Enfin, je saurai mieux comment m’y prendre la prochaine fois.
D’ailleurs au sujet des couleurs, je n’aimais pas les couleurs du modèle (mauve) et j’ai essayé de changer, mais finalement ça a été long avant de trouver de couleurs qui allaient bien ensemble. Avez-vous des ressources ou trucs/templates/cheat sheets pour trouver des agencements de couleurs qui paraissent bien ensemble (pour titres, background, texte, sections,etc) et sont harmonieuses?
Hmmm elle semble bloqué pour les sous-comptes. Il faudrait que ce soit moi qui s’en occupe, mais ça risque d’être trop le bordel puisque je dois m’assurer de retirer les accès lorsque les gens se désabonnent de La Tranchée.
Si la personne à qui tu veux offrir un sous compte peut s’ouvrir un compte sur La Tranchée par contre, je peux l’inclure dans ton compte en plus du sien.
Wow! Quand est-ce que tu vas livrer à Sainte-Anne-de-la-Pérade? Je serais une très fidèle cliente. Je veux me débarrasser de la viande achetée en épicerie. Je ne veux plus participer à faire souffrir les animaux pour me nourrir.