Partager une pièce jointe sur une page Facebook

Bonjour ! J’aimerais savoir comment je fait pour partager une pièce jointe sur ma page facebook !

Peux-tu nous donner un peu plus de détails sur ce que tu veux faire?

Ta pièce jointe est dans quel format? Une image? Un pdf?

Tu peux simplement uploader sur ta page et les gens téléchargent…
Si c’est un pdf, met sur Google Drive ou Dropbox et les gens vont avoir accès via un lien que tu partages

Merci de ton aide ! Pour etre plus précis , c’est un document pour des gens qui voudrait s’impliquer au projet Plastic Attack Granby , c’est une fiche que j’ai fait avec Word et j’aimerais pouvoir la mettre disponible en ligne sur ma page facebook. Ce serait surtout pour les gens qui ne pouvaient pas être aux rencontres d’informations mais qui voudraient savoir comment s’impliquer ! Ma page est presentement sous la forme dun organisme a but non lucratif, car je ne savait pas trop comment définir le mouvement. Hier jai essayer de trouver un moyen de mettre mon document disponible sur la page mais je ne pouvais que partager des photos , des vidéos mais je ne trouvais pas comment inclure une piece jointe.
Mais bref , je vais essayer de faire quelque chose avec Drop Box je n’ai jamais utiliser ça encore ! Merci encore pour tes conseils !

Dropbox va changer ta vie mon ami :wink:

Ceci étant dit, un document Google Docs serait peut-être plus approprié.

Merci de votre aide c’est vraiment apprécier! J’ai réussi a partager un lien vers mon document a partir de Drop Box !! C’est simple quand tu le sais! :hugs:

Et @Olivier_Lambert , merci aussi pour lapp Google Docs je lest downloader !

1 « J'aime »