Par quoi commencer lorsque je suis au tout début?

j’ai un nom de domaine sur l’hébergeur Lws et ça bugg pour créer mon wordpress y’a des codes informatiques que je ne connais pas, donc j’ai abdiqué je vais prendre le courage et allez voir comment régler tout cela.

Je te recommande de faire affaires avec Magic Web pour ton hébergement.

@Vincent_Poirier va t’arranger ça :wink:

Ils ont un deal pour les membres de La Tranchée:

2 « J'aime »

Bah oui, ça nous fera plaisir de faire les premiers pas techniques avec toi si l’offre t’intéresse.

Au plaisir de te connaitre!

Hello! En fait j’ai déjà un nom de domaine chez lws edenlhistoire-de- lhistoire.com
Du coup j’ai bifurqué sur wix.com qui a des blogues très simples mais qui a peu de photos.

Que peux tu me proposer? et à quel prix?

Salut! :slight_smile:
Ça dépend du niveau de responsabilité que tu prendrais, tu pourrais…

  1. … continuer avec Wix; c’est plutôt simple et tu as une grande autonomie. C’est rarement une solution à long-terme, car ça appartient à Wix et ça plafonne technologiquement pour des projets sérieux.
  2. … bénéficier de notre forfait “Promo La Tranchée” qui est situé ici: https://www.magikweb.ca/forfait-la-tranchee
    Dans ce cas, tu montes toi-même un WordPress, mais avec notre encadrement. Si tu vois des erreurs, on pourra t’aider à les régler de manière permanente. Voir même, installer le WordPress pour toi jusqu’à l’étape du thème.
  3. … bénéficier de notre forfait d’investissement “Site Web Évolutif” à 79$ par mois. Je n’irai pas dans les détails à moins que ça intéresse quelqu’un, mais cette approche sous-entend qu’on fait tout incluant l’absorption du risque financier.

Note: Il est préférable de trouver des photos sur le Web (en payant ou non) ou en prendre soi-même. Aucune plateforme vient avec beaucoup de photos de bonnes qualités (ou en format vectoriel).

2 « J'aime »

Hello! Tout d’abord Merci

Et bien je viens de voir le forfaiT la tranchée, Est-ce que j’ai bien compris 14,95 $ can/mois ?
Avec nom de domaine je peux venir et être hébergée par lws?

Si c’est ce prix là je peux me l’offrir! Ce qui serait cool c’est d’avancer assez vite pour pouvoir toucher de quoi rembourser mes frais!
Je suis partante si j’ai bien compris le montant mensuel!

Merci d’avance.
Cordialement
Sandra

Yhello Sandra,
Le 14.95$ / mois te donne un hébergement Web et notre encadrement. Ça remplace donc l’hébergement Web que tu aurais ailleurs, si tu veux qu’on gère le nom de domaine et ses DNS, on peut s’occuper de tout pour 2.50$ de plus (17.45$ / mois).

Bref, si ça t’intéresse, tu deviendrais hébergé et soutenu par Magik Web. Nos serveurs et ses technologies sont bonifiées par SiteGround. (pas de secrets ni de surprises)

:sweat_smile:

Donc cher ami, si je comprends bien je peux créer mon site internet ou blogue, chez vous en étant épaulée ton équipe et ceci pour 17.25$ can?

Oui, nous offrons du soutien technique illimité pour l’hébergement Web et 2 heures de production / soutien pour le site Web en soit. C’est 17.45$ / mois.

Si tu as des questions, fais-moi signe. On aime éviter toutes surprises. :slight_smile:

1 « J'aime »

Discussion très intéressante! Je viens d’arriver sur la Tranchée et je ne connaissais pas encore Magik Web. Je sens que je vais régler un gros problème de mon côté également.

Quelle excellente idée de service !

3 « J'aime »

Merci! Sur ce, je vais aller jeter un oeil sur le site de Magik Web. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.