Par où commencer

Bonjour la Tranchée,
Je suis inscrite au bootcamp et ça avance tranquillement.
Le hic c’est que ma buisness est prête, tout mon contenu est prêt à être lancé.
Sauf que je suis perdue, j’ai beau lire vos post, tout ce jargon web est du chinois pour moi, la création de site web, de landing page ou de tunnel de vente c’est du grand n’importe quoi dans ma tête.
J’ai besoin d’être prise en main, j’ai besoin d’un coach.
Mais c’est comme dans n’importe quoi, j’ai peur au charlatans, si je suis pour investir mes précieux dollars, j’aimerais être certaine d’avoir des résultats…
Avez vous fais affaire avec un coach? Si oui qui et avez vous été satisfait?
Merci!
Dania

2 « J'aime »

Difficile de comprendre pourquoi personne ne se manifeste encore, car il y a ici plusieurs coach.

Les coach qui sont sur la tranché pourrais, sans se vendre commenter se post, pour au moins se donner une petite idée.
@Olivier_Lambert y a t-il un post ou les coach se présente?

@Dania je suis ton post avec attention. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Dania,

Plusieurs des concepts que tu cherches à comprendre seront répondus au cours du bootcamp.

Effectivement il y a beaucoup de matière, et il est nécessaire que l’apprentissage soit progressif. Et pour rendre le tout encore plus complexe, il y a différentes approches et adaptations à faire dépendant du projet, de notre vision ainsi que notre personnalité.

1 « J'aime »

Merci, j’avoue que je suis fébrile et impatiente de me lancer. La patience n’est pas ma plus grande qualité.
Merci pour l’info, je vais suivre mon groupe du bootcamp et apprendre au fil du temps

En attendant, pour aller plus vite, tu peux aller voir les vidéos dans le Camps d’Entraînement :

Tu peux également faire un tour sur le blog :

Tu peux aussi faire des recherches dans l’outil de recherche de La Tranchée concernant des concepts précis (landing page, tunnel de vente, etc).

Ou tout simplement tu poses des questions (une à la fois sur un sujet à la fois) ici et on va te répondre avec grand plaisir :wink:

1 « J'aime »

Salut @Dania

Je crois qu’une bonne façon d’obtenir du feed-back régulier ici serait de démarrer un journal de progrès.

Il y a plusieurs belles histoires qui pourraient t’inspirer.

1 « J'aime »

Bonjour @Dania,

Je ne suis pas coach mais à mes temps libres, je fais des sites web et page de capture pour des clients et mon entreprise également. Si ton besoin est toujours d’actualité, je pourrais t’aider.