Pages pour boutique en ligne ok mais on voit ceci?

Allo

Sur mes pages de boutique en ligne on voit ceci (barre latérale avec opt in form)


et je ne veux pas cela. Pourtant j’ai sélectionné ces paramètres (de ne pas apparaître sur ces pages)

???

En fait le opt in est fixe (pas pop up comme les paramètres que je viens de montrer) Mais je ne vois pas comment changer les paramètres de cette boîte, qui devrait apparaître juste sur ma page vidéo.

J’ai aussi été voir dans les paramètres de widgets et je ne vois pas où je peux sélectionner juste ma page vidéo.

Comment enlever ces infos à droite de ces pages boutique alors (barre latérale + opt in form fixe) ?

Merci

Salut!

Je ne sais pas si ça pourra t’aider, je sais que pour les articles il faut sélectionner «Modèle de page», puis «Fullwidth» ou plein écran. Sinon, regarde dans «Option de l’écran» dans le haut de ta page :slight_smile:

Allo

Pour les pages panier et mon compte je vois cette option mais pas pour ma page boutique: regarde ce que j’ai comme paramètres:


??

Aussi, il semble que le modèle de page soit à fulwidth déjà.

Bon j ai supprimé ma page boutique et l’ai réinstallée, j’avais maintenant l’option que tu m’as montrée, j’ai choisi fullwidth, j’ai sauvegardé Regarde:

Mais quand on regarde la page, j’ai toujours ma barre latérale??? Regarde

Quelqu’un a une autre idée ???
Merci

Tu n’utilise pas DIVI pour ta page c’est pour ça

Allo Pascal

Mais c’est une page qui se crée automatiquement avec woocommerce comme pour commande, panier et mon compte et celles-là , je n’ai rien fait et elles fonctionnent! Regarde la page panier:

c’est comme s’il me manque le code pour la page boutique ??

J’ai vu que les autres pages ont tous un short code mais celle de la boutique n’en a pas.

J’ai trouvé cela mais pas celui que je cherche:

C’est quoi le shortcode que je devrais avoir pour la page boutique et je ne comprends pas pourquoi woocommerce n’a rien mis dans celle-ci, si les autres en ont un?

Bonjour

@Pascal_Cabana Toujours pas réglé.

Mes autres pages de woocommerce ne passent pas par le generateur DIVI et elles n’ont pas cette barre latérale.

De plus même en mettant pour la page boutique fullwidth, la barre latérale reste.

Ne penses-tu pas que c’est plutot la configuration du widget à changer voir le premier courriel de cette discusssion.

Merci

Fait toi une nouvelle page, utilise DIVI et ajoute le module boutique…

Allo

J’ai fait cela, j’ai ajouté le modèle boutique de base et ça ne change rien!

???

Pour que tu vois le back end aussi:

as-tu sélectionné fullwidth avant de passer au générateur divi

OUi

Je reviens avec le paramétrage du widget, as-tu regardé mes 2 premiers posts? était-ce correct?
merci

Bon là, j’ai décidé de supprimer mes pages que woocommerce avait créées, et je les ai recrées et la il y a boutique maintenant et elle est correcte!
Mystère mais réglé.
Merci pour tes suggestions!

1 « J'aime »