Avant tout, il faudrait savoir ce que tu veux dire par « ne convertit pas ».
Combien de trafic a tu envoyé sur cette page? 30 visites, 100 visites, 2000 visites? Le nombre est important.
Quel a été ton taux de conversion? 5%, 10%, 20%, 40%?
Et pour faire comme les autres, quel est ton ciblage de pub Facebook? Peux-tu nous envoyer un screenshot de ta publicité?
Il faudrait savoir tout ça AVANT d’évaluer la performance de ta page.
Maintenant que c’est dit, je vais donner un peu de feedback à ta page.
Je sais à quel point c’est difficile de sortir de sa propre tête et de se mettre dans les pieds de ton prospect pour lui faire un message que LUI va bien comprendre.
J’ai récemment fait une nouvelle page de vente pour La Tranchée et j’ai demandé l’opinion des gens du forum.
Je pense que les commentaires que je me suis fait donner sont également des commentaire qu’on pourrait te faire.
C’est-à-dire que tu dois axer ta page sur le bénéfice apporté et le problème vécu par les gens.
Je prend vos deux descriptions par exemple:
Mon expertise est d’accélérer la circulation harmonieuse de l’énergie vitale dans le corps et transformer les malaises et les symptômes des gens en véritables moteurs de transformations.
Mon expertise est dans le design de processus thérapeutiques permettant aux gens de transformer leur vie, en pacifiant leurs projets et en apaisant leur relation esprit-corps.
En lisant ça, je n’ai AUCUNE idée de ce que vous faites. C’est pour les gestionnaires ou les gens en quête d’éveil spirituel?
Tu transformes la vie des gens… Comment? À quoi ça ressemble un projet « pacifier »? À quoi ça ressemble une mauvaise et une bonne relation esprit-corps? Quel type de malaise est-ce que tu transformes?
Je crois qu’il faut revoir le texte au grand complet et faire le chemin inverse. Partir de ton client, de sa situation problématique, et de faire le chemin jusqu’à ta solution.
On a fait quelques podcast intéressants sur le copywriting: