Il nây a pas que vous qui peut vous servir de La TranchĂ©e pour avoir du feedback hehe, moi aussi jâen veux!
Je suis en train de travailler sur une nouvelle page de vente qui va sans doute finir par remplacer notre page dâinscription actuelle.
Il sâagit de cet url:
LâidĂ©e est de faire valoir lâexpĂ©rience âgamifiĂ©â de notre plateforme. LĂ , les membres sont un peu surpris quâils aient Ă complĂ©ter des missions une fois inscrit puisque ce nâest indiquĂ© nulle part!
Je vais sans doute essayer dây amener du trafic froid ainsi que des visiteurs ayant dĂ©jĂ Ă©tĂ© sur notre site et voir si on est capable dâen faire une campagne profitable.
Notre ancienne nâest pas assez performante pour quâon puisse se permettre de la pousser avec de la pub. IdĂ©alement, ça serait le fun que celle-ci puisse nous apporter quelques nouveaux membres de plus par jour!
Jâaimerais savoir ce que vous pensez du texte. Est-ce assez pour convaincre quelquâun qui ne connaĂźt pas La TranchĂ©e, mais qui a besoin de nos services, de payer 1$ pour entrer sur la pĂ©riode dâessaie?
Est-ce que je devrais ajouter des informations? Quel genre?
CÎté français, vous voyez des fautes?
@Melodie_Lambert, @Marie_Pierre, je vous parle aussi
Aussi, quâest-ce que vous aimez/aimez moins?
Merci gang