Page Facebook PRO et demande en mariage. J'EN AI MARRE !

Salut tout le monde,
Bon voilà mon problème, parce que oui, c’est vraiment un problème!
Ma page Facebook a bien grossit dans la dernière année. Ce matin j’ai franchi le cap des 5000 Likes, tous organiques. Zéro Pub!

Anyway, l’affaire c’est que depuis quelques temps je reçois constamment des messages d’Africains, Indiens, etc. qui me demande presque en mariage…
“Bonjour, j’aime femme blanche.”
“Bonjour, je cherche femme à l’étranger”
ou simplement “Bonjour”
J’ai même reçu des messages écrit en arabe, comme si je lisais l’Arabe moi!

Bref, ça pollue ma boîte courriel et ça m’énerve.
Avez-vous un truc pour épousseter ces indésirables?

Merci
Karine

1 « J'aime »

Salut Karine!

À part bloquer ces comptes, je n’ai pas vraiment d’autres idées.

Je dois être rendu à 150 comptes bloqués à cause de messages comme cela.

1 « J'aime »

A part changer ta photo profil pour un bébé…je ne vois pas se que tu peux faire…

1 « J'aime »

Oui, j’y ai pensé… j’aimais l’idée d’avoir mon visage (en profil quand même, on le voit même pas si bien!) pour que les gens volet qui est derrière cette page… mais là ça devient vraiment chiant ce phénomène.

J’ai donné ce conseil a une autre femme et ça diminué de 80%…

toi et un bébé ???

Hahaha Tellement un bon truc!
Quand ma photo de profil est avec ma fille, j’ai zero message comme ca! Quand je suis seule sur la photo, je reçois chaque semaine des demandes d’amitié et message dans le genre…
Ca doit marcher avec certaines si c’est tant commun comme pratique. :roll_eyes:

1 « J'aime »

tu peux aussi restraindre ta page dans certain pays, si tu es certaine que personne dans ce pays va utilisé tes services…

1 « J'aime »

J’ai changé la photo! Voici celle que j’ai choisi. C’était ça ou un bébé attaché à son placenta! J’ai choisi la moins radicale!!!16
On verra ce que ça donne!
Merci tout le monde.
K :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi j’opterais pour le radical :joy: :joy:

1 « J'aime »

Ouf pas moi !!

Tu nous donneras des nouvelles suite au changement de photo @QuantikMama !

1 « J'aime »

Finalement ça marche, j’ai encore des “salut” bizarre mais rien de dérageant comme avant. Alors oui, pas de belle photo de nous pour la page pro. Vaut mieux une photo qui représente la forme et la mission que notre visage, quand on est une femme du moins!

2 « J'aime »