Page Facebook entreprise et avis

Bonjour,

Je suis sur La tranchée depuis quelques temps et je ne me pas encore présenté. Je suis Jérôme et je gère les réseaux sociaux d’entreprises locales.

J’ai un problème avec les avis (étoiles et commentaires) de la page d’un de mes clients. Suite à un malentendu, il a reçu un commentaire très négatif sur sa page et un employé congédié en a remis une couche.

J’aimerais savoir s’il est possible de conserver le type de page ‘‘entreprise’’ et de masquer les avis ? Selon ce site, il serait possible de le faire, mais je n’ai pas la sous-section Avis http://uni-d.ca/facebook-comment-retirer-les-avis-sur-une-page-entreprise/

Merci!

Selon la réponse de Facebook, on ne peut pas complètement supprimer un commentaire négatif:

You can remove reviews completely when you can disable the reviews feature for your Page following the steps below:

  1. Go to the Settings tab of the Page.
  2. Under general settings click edit on Reviews section
  3. After clicking edit select the option to “Allow visitors to review this Page” or “Disable reviews”
  4. Click save changes after making the selection.

This will hide the reviews so that no one can see those reviews or post and more. However, these will never be deleted completely.

:confused:

1 « J'aime »

Merci beaucoup, ça règle mon problème!