Page "dépubliée" par Facebook - à l'aide!

Bonjour,

Depuis 6 ans je développe l’audience de mon blogue Jeune investisseur immobilier grâce à une page Facebook du même nom. Page qui atteint tout près de 15,000 membres.

Vendredi soir, sans raison, sans avertissement, bang… Facebook a dépublié ma page (your page has been unpublished) en disant que ça posait un problème pour la sécurité des individus…

Depuis, j’ai beau appuyer sur le bouton d’appel de cette restriction, je suis sans nouvelle de Facebook. Les commentaires que je trouve sur le web me porte à être pessimiste, plusieurs reste sans nouvelle…

Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire? J’ai aussi écrit un message directement à Facebook, je ne m’attends pas à une réponse…

Très découragé!!!

as-tu essayé par ici
https://www.facebook.com/help/contact/747290928644106

1 « J'aime »

Merci, je viens de refaire ma demande à l’aide de ton lien. C’est identique à la version que j’ai en haut de ma page (que moi je continue de voir), mais sait-on jamais.

Bonjour @Steve_Forget,

En effet, tout ce qui est immobilier et financement est très délicat avec Facebook. J’ai aussi eu des problèmes avec mes publicités FB qui pourtant n’avaient rien de particulier.

J’espère que tu pourras aller en appel et régler le problème.

Bonne chance

1 « J'aime »