Page de vente programmes minceur

Bonjour à tous,

Je viens de créer la page de vente de mes 2 programmes minceur, j’en fais en ce moment même la promotion sur Facebook avec la publicité, mais j’aimerais vraiment recevoir quelques avis pour l’améliorer :smiley:

Tout avis me sera vraiment utile alors n’hésitez pas à commenter (négatifs comme positifs) :slightly_smiling_face:

La page la voici → http://bit.ly/2vHLy6Y

Pour l’explication j’ai créé cette page avec Clickfunnels qui est un outil vraiment génial !

Si cela vous intéresse je pourrais vous donner les résultats, vous mettre ma pub et détailler toutes les statistiques, ça pourrait aider pas mal de monde :grin:

Merci d’avance pour vos commentaires, et pour ceux qui ont des questions je serais heureux de vous aider :slightly_smiling_face:

Bonjouor Dylan,

J’adore ClickFunnels, cependant je trouve que ta page a beaucoup d’informations. À la première page il est difficile de savoir dans quoi on s’embarque, puis ensuite nous avons une avalanche d’infos. Toute l’info est intéressante, mais je me demande s’il y aurait moyen de la présenter de façon différente. Peut-être une vidéo de vente? et le texte ne ferait que mentionner les points les plus importants?

Qu’en penses-tu?

Salut Sam,

Merci pour ta réponse c’est très sympa de ta part !

Effectivement c’est une bonne idée, je n’ai pas encore eu le courage de passer face caméra mais sa ne devrait tarder :grin:

En réalité avant d’arriver sur cette page la personne à d’abord cliqué sur une pub pour télécharger un kit minceur gratuit, ensuite elle tombe sur une page avec un seul bouton à l’action qui indique une offre exceptionnelle sur nos 2 nouveaux programmes et ce n’est qu’ensuite qu’elle arrive sur celle-ci, mais c’est vrai qu’une vidéo de vente devrait convertir d’avantage c’est certains !

Merci pour ton aide en tout cas :grinning:

Ahhh si le client doit cliquer sur une pub en premier, ça fait plus de sens :slight_smile:
Courage pour la caméra :stuck_out_tongue:

Salut Dylan,

Ta pub devrait diriger directement vers la deuxième page. Pour l’instant, la première page laisse trop peu d’info. Est-ce que c’est une formation ? Un calendrier de repas? des pilules? C’est pas clair.

Ton bouton devrais être un call-to-action plus fort et représenter le résultat que tu essai de vendre
ex : Perdre 10Kg

Je suis aussi personnellement de l’école de pensée que la landing page devrait pouvoir être un One-pager (autant sur fureteur que sur mobile). On devrais donc être capable de savoir ce qui est proposer et de cliquer sur un bouton sans scroller.

Le visuel est très bien par contre! Est-ce que ça serait possible de faire la description des modules dans une section de la page qui apparaît seulement si on clique sur le programme qui nous intéresse le plus ?

1 « J'aime »

Par expérience, tu es mieux de donner quelque chose aux gens avant de leur vendre quoi que ce soit. Surtout avec la pub Facebook!

J’ai fait une conf ou j’explique le processus que j’ai développé avec une cliente pour un cours de nutrition:

C’était une séquence de vente en 3 vidéos! Plus de 30K en bénéfices à son lancement.

Haha merci Sam :grinning:

Salut Benoit,

Merci pour tout tes bons conseils, mais tu entends quoi par scroller ?

Tu veux dire pour qu’il n’y ai pas trop de confusion entre les 2 programmes ?
C’est vraiment une super idée et je vais essayer de voir comment faire ça ! :grinning:

Merci pour ton commentaire :stuck_out_tongue:

Salut Olivier,

En réalité avec ma pub Facebook j’offre un guide minceur contre leur email et après les personnes ont la possibilité de cliquer pour voir une offre sur mes 2 programmes minceur.

Pour toi la vidéo est indispensable ou il est quand même possible de vendre avec une page de vente comme la mienne ?

J’ai regardé la conférence, très intéressante je vais mettre en place la même méthode par email :slightly_smiling_face:

J’avais une autre question pour toi, faut-il mieux stocker ces emails jusqu’à en avoir 2000 (ou plus) et faire un lancement ouvert une semaine par exemple, ou est ce qu’il vaut mieux faire une série d’emails pour chaque personne qui s’inscrit sur ta liste ?

Merci pour ton commentaire, la conférence va beaucoup m’aider ! :grinning:

Ahhh je comprend mieux le contexte maintenant!

La vidéo aide énormément! Surtout lorsque tu veux vendre un produit vidéo :sweat_smile:

Tu peux mixer les lancements ouverts et privés à ta convenance. Les lancements privés (dit evergreen) sont plus complexes à mettre en place, mais très efficace.

Si tu ne veux pas te faire chier avec un lancement evergreen, ce que plusieurs font avec beaucoup de succès (et qui est plus simple) est de faire 2 ou 3 lancements par année ou tu “ouvres” ton programme au public. Ce n’est possible de s’y inscrire qu’à ces dates là. Ça met beaucoup de pression aux gens pour s’inscrire et c’est là que tu vas avoir le meilleur taux de conversion.

J’ai déjà eu une journée à 30K$ avec une stratégie similaire!!!