Page de téléchargement avec accès privé

Salut!

Je suis en train de finaliser ma page de capture pour mon nouveau ebook. Je propose de payer par Paypal (sans quitter mon site). Par la suite, les acheteurs sont redirigés vers une page de remerciement.

Mon seul ennui est que je veux inclure le lien de téléchargement dans la page de merci. Mais je veux la mettre en privé et que seulement ceux qui ont payés qui peuvent télécharger le livre. Mais je ne veux pas que n’importe puisse trouver la page en Googlant.

Qeuqlu’un peut m’aider?

Allô Bruno,

Je n’ai pas la réponse que tu cherches, mais ça m’intéresse grandement. Je me permettrai donc de suivre cette discussion.

Tks

Laissez tomber! Je suis con -_- J’ai pas vu l’option Privé à droite.

Es-tu avec WP? Si tu as mis la page privé, personne aura accès à la page sauf toi (me semble?). Tu peux télécharger un plugin de content locking où tu permet d’avoir accès à la page avec un mot de passe mais l’idéal dans ton cas serait après une certaine action (provient d’une URL mettons). Me semble qui en a qui permettent ça.

Tu peux choisir de ne pas l’indexer alors Google ne la sortira pas dans les résultats de recherche. Avec le plugin Yoast tu peux le faire. Une fois sur ta page fais ça :

1 « J'aime »

OMG Merci François! :smiley:

1 « J'aime »