Page d'atterrissage

Bonjour les trancheur(e)s,

J’ai créer une page d’atterrissage pour un projet que j’aimerais concrétiser dans ma ville. Le but est de pousser les gens à remplir un formulaire. J’aimerais savoir s’il y a des trucs à améliorer ou à changer sur celle-ci.

Voici le lien : https://cerveaucreatif.ca/

Merci d’avance :nerd_face:

Est-ce que tu as un lien ?

J’ai fait la modification dans mon post, il y a maintenant un lien haha! J’étais convaincu de l’avoir mit, merci @mathieustamant

La seule chose qui me vient à l’esprit c’est le texte du bouton.

Ton prospect ne veux pas remplir un formulaire, il veut obtenir un bénéfice.

Le texte de ton bouton devrait être axé sur ce bénéfice.

1 « J'aime »

Pour suivre #Benoit_Desforges dans sa réflexion, je dirais que c’est toute ta page qui doit être réécrite. Tu dois revoir ton copyriting parce que tu parles beaucoup trop de ce que vous faites et non pas de ton prospect.

Exemple:

Quel est votre endroit idéal pour travailler ? L’avez-vous déjà trouvé ?

Vous rêvez souvent de cet espace parfait où vous pourriez à la fois travailler sans distraction et sans être dérangé sans cesse. Et en même temps, ce serait un endroit stimulant d’échange et de partage avec des gens de votre race.

Imaginez que ce lieu existe, comment devrait-il être conçu d’après vous ? Pourquoi serait-il parfait ? De quoi avez-vous besoin ? Que recherchez-vous ?

Si seul on va plus vite, ensemble on va plus loin, alors aidez-nous à concevoir ce workspace spécialement pour vous et rejoignez notre communauté.

Sans plus attendre, dites-nous ce que vous en pensez et partagez-nous vos meilleures idées en remplissant le formulaire ci-dessous et vous recevrez une invitation VIP à l’ouverture prochaine de votre tout nouvel espace de travail.

Voilà, j’espère avoir pu t’aider avec ces quelques idées !

1 « J'aime »

Je seconde les intervenants précédents, à savoir qu’on arrive pas à comprendre qui tu es, et ce que tu veux offrir.

J’ai compris ce que tu cherches à faire après avoir cliqué sur le bouton du formulaire. La plupart des prospects ne vont pas se rendre aussi loin.

Il faudrait donc mieux définir l’offre que tu veux développer.

Une bonne landing page prend jusqu’à 10 versions de développement pour être au point. J’imagine que tu es au début. Le meilleur est à venir :wink:

je suggère aussi d’améliorer le contraste de couleur entre le texte et le fond. N’ayant pas encore pris mon premier café, j’ai réussis à lire à condition d’endurer un mal de tête. La police est probablement trop petite et de la mauvaise couleur.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour tes idées. Elles me seront grandement utile. J’apprécie :slight_smile:

Merci beaucoup, je prends tes conseils en note afin d’éviter de futur maux de tête :wink:

1 « J'aime »