Ouverture du Bunker de MTL + augmentation des prix! 🎥

Petit recap:

  • L’an passĂ©, j’ai lancĂ© une nouvelle entreprise: www.lesbunkers.com
  • Il s’agit d’un studio d’enregistrement autonome Ă  faibles coĂ»ts pour 1) formations en ligne 2) vidĂ©os YouTubes 3) webinaires/facebook live et 4) podcast.

Pour en profiter, il faut s’abonner annuellement. L’abonnement donne droit à:

  • 52 rĂ©servations de 5 heures par annĂ©e.
  • L’usage de n’importe quel des 3 studios. (MontrĂ©al, Trois-Rivières, QuĂ©bec)
  • 1 formation Ă  distance, 1 formation sur place et 1 formation en ligne.

Le concept est simple: tu réserves en ligne et, une fois le jour de ta réservation venue, tu peux débarrer les portes en utilisant l’application web.

Sur place, il y a un téléprompteur, 3 à 4 caméras, fonds interchangeables, micros, sonorisation et éclairage professionnel.

Pas besoin d’apprendre comment tout ça fonctionne. Quand tu entres, un dĂ©tecteur de mouvement allume l’éclairage, les micros et les camĂ©ras. L’ordinateur est dĂ©jĂ  ouvert avec le logiciel de capture. Ne reste plus qu’à te diriger derrière le bureau et d’appuyer sur « enregistrer Â».

Tu peux contrôler les angles de caméras avec de petites pédales au sol ou tu peux enregistrer chaque angle de caméra simultanément et faire le montage plus tard.

Dans la dernière annĂ©e, les studios ont accueilli plus de 400 rĂ©servations. Ă€ chaque fois qu’un client quitte le studio, il doit rĂ©pondre Ă  la question « Comment s’est passĂ©e ton expĂ©rience au studio Â». La moyenne de satisfaction est de 4.7/5!

Lorsque quelque chose ne va pas, j’en prends note et je l’automatise. Si c’est impossible, je simplifie le processus. Dans le cas d’une erreur de compréhension, je créer de la documentation/vidéos nécessaire pour que tout soit hyper simple et facile!

J’ai des clients autant âgés que jeunes, techno que technull.

Si tu rêves de te partir une chaîne YouTube, un podcast, lancer une formation en ligne ou faire des Facebook Live, arrête de chercher!

Normalement, louer une pièce de tournage qui inclut l’éclairage de base revient à 150$/heure. Avec tout ça, tu n’as ni caméra, ni micros, ni téléprompteur! Ajoute tout ce que tu as besoin et on en est facilement à 2500$ pour UNE seule journée de tournage.

Et ça, c’est sans compter le temps d’aller chercher, installer, ajuster, désinstaller et reporter ce que tu as loué. Et, si tu n’as pas de vidéaste dans ton équipe, il faut ajouter son salaire par-dessus!

Pour 2 ou 3 journées de tournage, ce n’est pas rare de voir la facture s’élever à 7 000 ou 8 000$!

Peut-ĂŞtre que tu te dis: « Ă€ ce prix-lĂ , je vais m’équiper! Â»

Si tu décides de faire ça, il faut s’attendre à devoir investir autour de 8 000$ pour le strict minimum (tout ça en coupant les coins ronds).

Chacun de mes bunkers contient au moins 40 000$ d’équipement! À la base, ces studios étaient faits pour moi et mon équipe. Si tu me connais un peu, tu sais que je ne compromets jamais sur la qualité! Quand tu vas aux studios, il faut s’attendre au top du top.

Donc tu as le choix… Tu peux tourner ta vidéo avec ton iPhone et ça va donner ce que ça donne, tu peux y aller old school et payer 8 000$ pour 4-5 vidéos, tu briser le p’tit cochon pour t’équipper…

OU

Tu peux t’inscrire aux bunkers.

Pour 2245$ par année, tu vas avoir 52 plages horaires de 5 heures, ce qui revient à moins de 10$/heure. Juste le téléprompteur coûte plus cher que ça!

Mes studios vont non seulement te permettre d’économiser énormément d’argent, mais aussi une quantité incroyable de temps!

Non seulement lors du tournage, mais aussi lors du montage!

Puisqu’on peut faire les coupes en direct, j’ai plusieurs clients qui n’en font même pas! Ils uploadent directement sur YouTube et rognent leurs vidéos à partir de leur interface.

Et, si tu veux faire du montage, tous les angles de caméras sont enregistrés dans leurs propres dossiers. Les fichiers débutent et se terminent en même temps. Le son est déjà inclus, pas besoin de rien synchroniser en postproduction.

L’image est déjà belle, pas besoin de la retoucher. Le son est déjà bon, pas besoin de le corriger.

Bref! Si tu as besoin de créer du contenu vidéo, arrête de chercher. Plus ça va, moins j’ai de disponibilités aux studios, plus j’augmente les prix.

Le 31 octobre à minuit, j’augmente le prix de l’abonnement de 250$ par année.

Le prix n’augmentera pas pour les membres actuels, donc si tu veux non seulement épargner 250$ cette année, mais 250$ pour toutes les années à venir, inscris-toi dès maintenant!

Suite à ton inscription, on va faire une première rencontre téléphonique pour que je puisse en apprendre plus sur tes besoins, m’assurer que tu as accès à tout ce qu’il te faut et t’expliquer le fonctionnement général du studio.

Si on se rend compte que le studio ne répond pas à tes besoins, je vais t’offrir de te rembourser en entièreté.

Ensuite, on va prévoir ta première visite ensemble. Lors de cette visite, je vais t’accompagner à distance pendant une heure.

Suite à ta première visite, si tu te rends compte que ce n’est pas pour toi, je vais te rembourser en entièreté.

Les Bunkers, c’est exactement ce que j’aurais aimé avoir comme service lorsque j’ai commencé. Selon moi, c’est la plus belle opportunité qui existe pour les créateurs de contenu.

Il faut faire vite, puisque chaque nouveau client me demande au moins 2 heures à former et que les studios ont une capacité limitée, je ne peux pas accepter énormément de clients.

Clique ici, consulte la page et lis bien toutes les informations qui s’y trouve et inscris-toi.

Si tu as des questions, sens-toi libre de me les poser ici!

Si vous voulez faire la promotion du studio en affiliation, c’est également possible de s’inscrire à mon programme ici.

1 « J'aime »