Outils pour publier une page de capture Leadpages sur le web

Salut, je commence tout juste à mettre en place mes pages de capture en lien avec MailChimp. Ma question est avec quel outil je publie ma page sur le web ? Merci

Salut Franck!

Il existe plusieurs outils pour faire des pages de capture. Perso, j’ai utilisé Lead Pages et Thrive Content Buidler.

J’ai un tutoriel ici:

Si tu veux plus d’infos ça va nous prendre plus de détails sur ta situation!

Merci pour le retour rapide, je vais regarder ça !

Salut Olivier,
Ma question est avec quel outil je produit le code HTML de ma page de capture ? (sous Lead Pages)
Si j’ai bien compris, cet option permet d’afficher ma landing page sur mon serveur sans qu’elle soit lié a mon site web ou facebook ? Pour le moment la seule option qu’on me propose c’est Launch Windows App…
merci

Ok je comprend! Eh bien si on a la même interface, tu cliques sur “Publish” et ensuite tu vas dans “Your own server”

Oui c’est ce que j’ai fais ! Mais je pense que je mélange la fonction de la publication en code HTML sur mon serveur et la publication en code URL de Lead Pages. Lequel est le plus adapté, le plus fonctionnel si je veux juste exploiter une landing page en dehoprs du facebook et du site web ?

Eh bien si tu tiens à avoir ton nom de domaine, passe par le plugin Wordpress ou upload le HTML sur ton site web (c’est ce que je fais).

Si tu te fou du nom de domaine et que tu veux juste avoir le plus simple, prend l’URL Lead Pages et c’est pas plus compliqué que ça!

Merci de rendre les choses simple :wink:

1 « J'aime »