Outils gestion projet / échéancier

Bonjour,

quel outils utilisez-vous pour gérer vos projets ?

Je recherche un outils visuellement simple qui me donnerait la possibilité de mettre une liste de tache sur un Calendrier, ajouter des to do avec échéancier puis assigné ces to do à des gens.

J’utilise déjà Basecamp mais je trouve qu’il manque le coté visuel friendly.

Merci

Ici, on prend todoist + google calendar et on aime bien!

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Vieux sujet mais @Sebastien_Ouellette as-tu trouvé un outil de gestion qui te convient, nous avons sensiblement le même type d’entreprise (une des entreprises dont je fais la comptabilité) et on cherchait un outil car pour le moment on travaille avec des bons de commande mais on aimerait mieux passer au numérique!

Oui j’utilise Monday, ca va super bien !

Il y a Asana aussi qui a l’air intéressant

Good luck

Seb

On a changé pour Asana, Todoist devenait un peu limité pour la gestion multi-projets. On aime bien! Mais on doit avouer que Monday nous fait de l’oeil… :sweat_smile:

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Merci vous deux pour vos réponses si rapides ! :grin:

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