Outils de fil d'attente virtuelle

Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel SaaS pour créer une page d’atterrissage qui génére une file d’attente virtuelle.

L’idée est que cette page permettent aux personnes intéressées par une offre de la découvrir, puis de laisser leur coordonnées.
Ensuite on leur donne un numéro de place dans la file d’attente (premier arrivé, premier servi). Chaque souscripteur peux partager la page avec un lien spécial pour lui et en fonction du nombre d’inscription qu’il génère il gagne des places dans la file d’attente.
Avec l’envoi d’un email à chaque fois que leur place dans la file d’attente change.

Il y a quelques années j’ai découvert un outil comme cela mais je n’arrive plus à remettre la main dessus.

Une idée ?

Merci d’avance pour votre aide. :slight_smile:
Pierre

Une app de concours va te permettre de faire ça!

Dans ceux que j’avais pris en note pour tester, Kickoff Labs semble une option intéressante pour toi!

2 « J'aime »

Je vais regarder cela. Merci @Olivier_Lambert :smiley:

Pierre

@Olivier_Lambert j’ai retrouvé le service que j’avais en tête c’est un concurrent de Kickofflabs https://viral-loops.com/pricing

J’ai prévu de lancer une opération dans les prochains mois en m’appuyant sur une file d’attente virtuelle je pourrais faire un retour ici sur le forum. :slight_smile:

Belle journée,
Pierre

1 « J'aime »

Je me suis justement fait parlé de Viral-Loops hier par @Marco_Bernard! Il a eue une belle expérience avec ça.

j’ai une version LTD de viral-loop faudrait bien que j’essai…

@Pascal_Cabana qu’entends-tu par « LTD » ? :slight_smile:

Pierre

lifetime deals

Exemple

1 « J'aime »