Hello !
Je suis en train de choisir un outil webinaire car j’organise un webinaire avec mes client.es bientôt… et je suis tombée sur un outil 100% gratuit et open-source qui s’appelle Jitsi Meet.
Je vais faire un test avec mon équipe, mais je voulais savoir si vous le connaissiez, car ça a l’air vraiment génial de prime-abord et je sautille partout à l’idée de m’économiser autant d’euros par mois…
D’autant que le prix pour organiser un webinaire sur Webinarjam est assez conséquent !!
Le voici, si ça vous intéresse
Bonne semaine à tous, vers l’infini et au-delà
1 « J'aime »
Les caiques sont déffinitivement les perroquets les plus derp du web.
Je te relance
On attend tes commentaire après ton webinaire. as-tu l’intention d’y diffuser un powerpoint ?
1 « J'aime »
Oui, je veux diffuser un powerpoint, ce qui est possible avec l’outil. EH BIEN, sinon, j’ai fait le test, je pense que le mode webinar ne s’active pas (one teacher/many students). Je n’arrive pas à configurer l’outil autrement que pour de la visio traditionnelle. Je sautille beaucoup moins haut, et j’ai cherché des réponses dans d’autres forums, visiblement on galère tous tristesse et déconvenue.
J’aurai tellement aimé !!!
Je vais voir comment détourner tout ça et si je ne trouve pas, retour vers des outils plus aboutis !
Ca m’embête vraiment de devoir dépenser un an d’engagement sur des outils webinaires ou 200$ par mois, alors que si ça trouve, l’exercice ne va pas me plaire.
Je pense que ça va se terminer avec un groupe secret + un facebook live privé. HOP.
Le sujet est hyper intéressant, mais je pense que vos gifs volent encore plus la vedette! Bonne chance dans vos recherches et tenez-nous au courant!
2 « J'aime »
merci Marie Michele je te dirai comment je m’en suis sortie
(Je me suis retenue de remettre un GIF…)
1 « J'aime »
HAHAHAHA les gif
Nous on a switché vers WebinarNinja à cause qu’on a eu des bugs avec WebinarJam.
Honnêtement, des bugs lors de webinaires, c’est la DERNIÈRE chose que tu veux! You pay for what you get
1 « J'aime »
Merci Olivier c’est pas faux !
3 « J'aime »