Outil pour promouvoir le partage ?

Salut!

Je viens tout juste d’assister à un webinaire d’Upviral et la plateforme semble assez intéressante.

Je ne suis pourtant pas prêt à faire le switch puisque j’ai pris des abonnements annuels à LeadPages et ActiveCampaign.

Quel outil existe il pour créer des liens uniques que je pourrais utiliser sur mes pages de remerciement pour augmenter mon trafic organique ? Et surtout, comment associer le lien unique à l’utilisateur ?

*Je n’utilise pas WordPress. J’ai seulement les deux services mentionnés plus haut.

Merci :slight_smile:

Voici ce que j’ai trouvé de mon côté :

Je peux passer l’URL de ma page d’atterrissage à travers un “share link generator” de facebook. Par la suite, les gens qui cliquent sur le bouton de partage dans ActiveCampaign peuvent être taggés ou être soumis à un autre automation.

J’ai pourtant aucun moyen de vérifier si les gens ont complété l’action. Je sais juste que les gens ont cliqué sur le lien.

Halp!

Bonjour,

Dommage que tu n’utilises pas wordpress car il y a un plugin que tu paies une seule fois qui fait à peu près la même chose, Liste Eruption 2

Sinon, tu peux aussi voir chez sniply.com, tu lui donnes le lien que tu veux partager, il te redonne un lien spécial qui affiche non seulement la page mais aussi ta pub en bas de page :slight_smile:
Une version payante te donne plus d’options.

Et enfin, j’utilise maintenant un service payant avec encore plus de possibilités, il permet d’ajouter ton popup, ta page etc, c’est speedleads de Wishloop

Patrick

1 « J'aime »

Merci énormément Patrick! ListEruption semble être exactement ce qu’il me faut.

si tu achètes fait nous un review ça m’intéresse

1 « J'aime »

Yep moi aussi ça m’intéresse !

Concept intéressant!

@Marie_Pierre, ça pourrait être pertinent pour nous. Exemple avec DoubleTaValeur, on donne le livre au complet gratuitement (à la place de 5$ en pre-sale) si la personne réfère 3 amis.

Je ne sais pas à quel point ça fonctionne par contre, je serais curieux d’avoir un review moi aussi!

2 « J'aime »

À voir comment le MLM est populaire encore aujourd’hui je comprend pas pourquoi ça ne marcherais pas. :confused:

Ce serait vraiment ouf ça. Moi aussi je testerai sur un prochain ebook si ce n’est pas trop cher à mettre en place

Encore une fois il y a une solution tout-en-un qui permet de le faire et c’est Upviral…Mais je suis trop attaché à Leadpages et ActiveCampaign pour faire le changement

Ça ne serait pas trop difficile à programmer. De mémoire, @mikemenard avait fait une plateforme pour faire ça!