Outil d'emailing: Get Response

Salut.

Un de mes clients est à la recherche d’un nouvel outil pour faire son emailing. Il utilise Leadfox actuellement, mais comme moi, il le trouve plus dispendieux que les autres outils sur le marché… pour sensiblement la même offre.

Pour ma part, le seul autre outil que je connais bien, c’est Mailchimp.

Mon client penche pour Get Response… est-ce que certains d’entre-vous l’avez déjà utilisé? Si oui, quels sont les pros & cons?

Merci à l’avance de votre feedback.

GetResponse ne va pas être « moins cher » que LeadFox.

Pour quelque chose de plus abordable, Mailer Lite est une belle solution.

Si ton client est déjà sur WordPress, tu peux tester FluentCrm qui est ~150$ par année, peu importe ton nombre de contacts.

Y aura-t-il une formation pour FluentCrm? Je crois que tu disais que ça demandait un peu d’investissement en temps d’apprentissage.

1 « J'aime »

Merci Olivier. Mais en fait, ce que j’aurais aimé, c’est avoir l’avis de quelqu’un qui utilise ou qui a déjà utiliser GetResponse… question de savoir son niveau de satisfaction ou mieux, s’il a déjà utilisé Leadfox, lequel préfère-t-il?

Hello @Patrick_Giguere, je l’ai utilisé pour un client il y a 4 ans, il en était satisfait.

À vrai dire, tous ces outils se valent, je pense que le plus important est qu’il vérifie les intégrations avec les autres outils.

  • En effet, quels outils utilise-t’il déjà ?
  • Avec quelles plateforme devra t’il connecter GetResponse ?
  • Quels sont les « étapes » du parcours client (avant, pendant et après l’achat) et à quel moment Getresponse intervient-il ?

Je pense notamment à la génération et l’envoi de facture, en as-t’il besoin ? Pas sur que Getresponse offre cette fonctionnalité.

Vend-t’il des formations vidéo en ligne ? Si oui, quel logiciel ou plateforme utilise-t’il pour donner l’accès aux vidéos ?

Le mieux serait de faire un cahier des charges et de bien vérifier que l’outil (GetResponse ou un autre) réponde aux critères définis.

AU plaisir d’en discuter ensemble, bon passage à l’action à toi.

Non, ça c’est Mautic! Fluent est super simple.

Le bout le plus compliqué est la création de ton compte email sur les serveurs d’Amazon.

OK, j’avais mal compris. Est-ce FluentCrm est pour tout le monde? En parles-tu en détail à quelque part? (Désolée, je n’ai pas encore cherché sur le Forum à ce sujet)

Merci pour la précision.

C’est pas mal pour tout le monde! Si tu as un site WordPress, je ne vois pas pourquoi tu ne l’utiliserais pas! Je n’ai pas de contenu ou de tuto sur le sujet malheureusement. :confused:

Merci pour ta réponse.