Outil de template pour faire de joli pub FB?

Salut !
Je cherche un outil pour m’aider pour faire des visuels de pub avec des templates , idéalement gratuit nous sommes au début de notre boutique ?
Ex : promo St-Valentin !
Merci :slight_smile:


je ne sais pas si c’est ce que vous cherchez, mais moi je m’en sert beaucoup et il y a plusieurs templates gratuits.

1 « J'aime »

Je ne veux pas faire des vidéos seulement des photos/ images avec texte. Un peu comme Canva mais je n’aime pas tant cette plate-forme et en plus qu’elle est payante!

voilà un autre site que j’aime bien et gratuit

1 « J'aime »

Personnellement, j’adore Canva! Et puis, la version gratuite a toujours fait l’affaire, mais ça dépend bien sûr de tes besoins. Qu’est-ce que tu n’aimes pas de cette plateforme, je trouve tellement que ça simplifie la vie! :stuck_out_tongue: Malheureusement je ne connais pas de “meilleure” alternative.

2 « J'aime »

Même chose que @melodie_lambert + 1 pour Canva !! J’ai jamais payé j’utilise toujours les fonctionnalités gratuites :slight_smile:

Merci ! Il doit y avoir quelque chose que je n’ai pas compris :joy: avec Canva , ou p-e que j’ai pris celui pour les professionnels (entreprise ou je ne sais plus comment ils disent!)
Et lorsque je créer une publication FB quand je la mets dans FB elle n’est pas le bon format (carré) ! Peut-être que je manque simplement de pratique ! Avez-vous un article ou quelque chose sur le sujet ?

1 « J'aime »

Salut @marj1986 !
On n’a pas d’article ni de formation là-dessus, mais regarde quand tu arrives sur Canva, tu as ces choix:

Tu peux cliquer sur “Use custom dimensions” pour mettre les dimensions que tu veux, sinon tu cliques sur “More” pour avoir plein de formats prédéfinis.

Tu vois qu’ils proposent déjà un format pour “Facebook post”, tu peux l’utiliser.

N’hésite pas s’il y a autre chose!

1 « J'aime »

Vous venez de me faire découvrir Canva, je ne connaissais pas ça. Vraiment un bel outil!!! Je vais certainement m’en servir :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah merci! En jouant dans les images je perdais mon format Facebook mais là j’ai compris! J’ai réussi à faire ma promo de st-valentin!

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.