Outil d'analyse de page de vente pour Facebook

Est-ce que vous savez s’il existe un outil pour connaitre si notre page de vente ‘‘passera’’ le test de Facebook? Genre un ‘‘scan’’?

Je lance une pub pour un Défi 21 jours sans sucre et … si j’ai ‘‘perdre des kilos en trop’’ sur ma page de vente, est-ce que Facebook va ‘‘bloquer’’ mon compte? Ca m’inquiète…

Merci de votre feedback!

Facebook ne va jamais bloquer ton compte comme ça d’un coup. C’est progressif suite à une série de publicités refusés.

Essaie! Si tes publicités ne passent pas, duplique ta page de vente sous un URL différent et change certains mots.

Merci de prendre le temps de me répondre Olivier. Je comprend… mais le défi à été lancé deux fois cette année et toujours… Facebook nous les refuses. J’ai peur d’avoir déja un mauvais nom avec Facebook! LOL

Cette fois, j’ai créer 3 audiences différentes donc si les 3 ne sont pas accepté, je pari que c’est la page de vente qu’il faut changer?

La voici… https://monpoidsbonheur.learnybox.com/defi-21/

Est-ce que Facebook ‘‘scan’’ le contenu de vidéo aussi sur notre page de vente, genre si on utilise les mots ‘‘maigrir’’ ‘‘perte de poids’’ etc?

S’il y a d’autres gens dans ce domaine, j’apprécie toutes suggestions. Est-ce moi ou FB serre encore de plus en plus…

Merci et bonne journée,

Kim

C’est beaucoup plus le message que l’audience qu’il faut watcher!

Si tu reprends les mêmes pub, tu vas te les faire refuser à nouveau.

Je doute qu’il scan le contenu vidéo ou audio, mais il a accès au nom du fichier mp4 ou aux informations uploadés sur YT.