Oula, moins évident que je pensais

dites donc, c’est pas évident, de se nicher!
appel à vous, blogueurs accomplis, combien de temps ça vous a pris? (Olivier, j’ai lu et visionnée religieusement tes conseils, autant dans tes vidéos et ton ebook mais je galère encore pour trouver mon chemin!)
des astuces ? j’ai du mal, là !
je sais pas trop ce que je cherche !

Salut!

Pour t’établir dans une niche, ça prend toute une vie! Je suis un peu connu dans le monde du marketing, mais j’ai encore une énooooooorme part de marché à aller chercher.

Je crois qu’une meilleure question est: combien de temps ça prend pour générer assez de revenus pour en vivre en étant infopreneur à l’intérieur d’une niche?

Et ça, c’est une question assez difficile à répondre parce que tout le monde possède des compétences différentes.

Stan Leloup a fait une vidéo super pertinente à ce sujet cette semaine :slight_smile:

3 « J'aime »

tellement pertinent et intéressant comme réponse.
infopreneur…hmmmm…really interesting !! juste ce terme m’éclaire l’esprit ! ça change ma perception tout d’un coup

alors, essentiellement, un infopreneur est payé pour…apprendre!
c’est top. Récolter, procéder, classer, résumer un tonne d’information trouvée partout… (chose que pas tout le monde a le temps/motivation/capacité de faire)…et la redonner à son audience, toute polie, claire, pour les aider.

2 « J'aime »

Si tu songes à devenir infopreneur, choisi vraiment une niche qui te passionne. Sinon, crois-moi que ça va te saouler assez vite sinon (parole d’expérience) :joy:
Est-ce qu’il y a un sujet auquel tu veux te former continuellement? Qu’à n’importe quel moment de ta journée, ta envie d’en apprendre plus? Et surtout qu’il y a un marché exploitable :wink:

HAHAHAHAAHAHA!

I feel you :stuck_out_tongue: me faire parler de publicité Facebook quand je suis au bar, on repassera! :sweat_smile:

Toi avec le fitness et le bien être, c’est encore pire parce que c’est un sujet que les gens aiment parler en tout temps (ou presque).

Mais tsay, à la fin de la journée, lorsqu’on est entrepreneur, on a 2 rôle: celui de CEO et celui d’employé.

Une entreprise n’est pas grand chose à part un regroupement d’employés qui travaillent ensemble pour apporter quelque chose à quelqu’un.

Au final, ça devient une job comme une autre et si tu n’es pas un bon employé, tu n’auras pas une bonne entreprise! :stuck_out_tongue: Surtout si tu es le seul employé hahaha!

1 « J'aime »

hahaha merci de ta franchise :stuck_out_tongue: oui, c’est tout un art, on dirait bien!!