Oui tu as raison, je suis attachante ! ;-)

Allo Communauté La Tranchée !

Bon ben je vais commencer par le début je pense…

:yellow_heart:Je m’appelle Pascale Bélanger alias NutritionCardio. Je suis une passionnée de l’entrainement, et de la saine nutrition…mais j’aime aussi le vino et les chips Miss Vicky au vinaigre ! Je suis une coach virtuelle, une source d’inspiration, et aussi une femme d’affaire ! Oui tu as bien lu et je suis également une maman de 2 ados et une blonde depuis 19 ans…ouin il ne comprend pas vite vite mais bon ça c’est une autre histoire !

Voici ma mission :

:heart:J’inspire tout d’abord les femmes qui sont en période de changement et de questionnement à se prioriser à travers l’activité physique et une saine alimentation afin d’obtenir une santé globale satisfaisante. T’sé la quarantaine qui arrive…

:yellow_heart:J’offre également du support aux femmes déterminées souhaitant réaliser leur rêves de créer leur propre entreprise les rudiments de mon métier de coach virtuelle afin de vivre complétement leur passion pour le conditionnement physique et une nutrition sans privation. Devenir une femme de tête, et une source d’inspiration ! Sois celle qui bâtit la vie de ses rêves ! Oui parce qu’à mon âge j’ai décidé de tripper et de vivre de ma passion. C’est plaisant faire une brassée de lavage tout en travaillant!

:heart:Avec plus de 18 années d’expérience de travail avec des familles en difficultés d’adaptation, mon champ d’expertise est sans contre dit la relation d’aide et l’enseignement. Je convaincs les gens qu’ils détiennent le pouvoir de changement, qu’ils ont les capacités nécessaires pour remédier à leurs difficultés. Redonner espoir aux gens est mon travail depuis toujours. Je suis également graduée d’un programme de formation à L’académie des Entrepreneures et en humour…Ben non, c’est pas vrai je n’ai pas étudié en humour ! C’est juste pour voir si tu me lis toujours! ah! ah!

:yellow_heart:Je te propose MA solution et celle qui a changé MA vie ! Adopter de saines habitudes de vie, être la personne que tu as toujours voulu être et aspirer à la vie que tu souhaites. Je serai là pour te guider, te supporter et t’aider à atteindre tes objectifs de remise en forme. Et tu sais quoi? Oui tu as raison…je suis attachante ! :wink:

Pascale Bélanger alias NutritionCardio
Site web
Page Facebook

5 « J'aime »

Salut Pascale!

As-tu un vin particulier pour ton accort chips au vinaigre / vino?

Sans blague, ton site et ta page facebook sont très bien fait. Ta mission est claire t bien définie. Je pense que tu es déjà rendu à un très bon niveau et que tu vas te rendre encore plus loin!

Lâche pas et bienvenue sur La Tranchée!

Ah! Ah! Difficile à dire… j’aime beaucoup le Mer Soleil mais pas avec les Miss Vicky ! lol

Merci Olivier pour tes bons commentaires. J’ai fait appel à des pro. J’ai suivi la formation avec Mélissa Mayer et ça m’a permis de trouver ma voie et me démarquer. Pour mon site ben j’ai cassé mon ti-cochon mais je suis très heureuse du résultat. Dans la vie, plus tu parais big, plus tu as de la crédibilité aux yeux des gens. J’ai investit mais en bout de ligne c’est trrrèès payant ! ah! ah!

Bien hâte de débuter la formation… un peu dans le jus cette semaine avec les infants et le retour à l’école. Lundi prochain c’est ma journée !

Bye

Mélissa est une bonne coach! Je l’ai connu parce qu’elle m’avait pris un bloc d’heure dans le temps que je faisais de la consultation. Je n’ai eu que de bons commentaires d’elles de la part de ses clients!

D’ailleurs, il faudrait bien que je l’invite à se joindre à la communauté!

Oui bonne idée ! Je suis certaine qu’elle aimerait !

En passant, c’est cool on peut voir le nombre de gens qui ont cliqué sur ma page Fb et mon site ! Intéressant tout ça !

Oui une belle petite fonctionnalité built-in de la plateforme! J’utilise Discourse!

J’approuve ce qu’Olivier dit, tu es très bien partie! Good job :smiley:
En effet, dans la vie, il faut un minimum d’investissement pour avoir un résultat professionnel.

Oh et en passant, bienvenue parmi nous!

Merci Hugo ! Ouin je sais je suis un peu en retard pour ma réponse! ah! ah! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut Pascales :slight_smile: Tres beau site web !! ESt-ce que tu serais capable de me dire comment tu as fais ta boutique ''la dispotion de tes programmes etc ‘’ meme si c’Est un professionnel qui a fais ton site web !!