Options de mise en forme du texte sur Facebook

J’ai plusieurs groupes Facebook et je n’ai pas l’option de mise en forme de mon texte. Mon adjointe a l’option sur mes groupes. Quelqu’un peut m’expliquer? Et me donner un cue pour que je puisse avoir moi aussi cette option?

Merci!

quand tu commences a écrire tu n’a le petit symbole
image

c’est disponible seulement sur ordinateur

Ce petit chr… de symbole. Ben moi, je l’ai pas. Je peux pas croire que je suis la seule. lol Je vois bien que presque sur tous les groupes on utilise la mise en forme. Au début, j’ai cru que c’était mon groupe qui avait le problème mais maintenant que mon adjointe a ses accès et publie pour moi… ben non toi! Elle l’a ce magnifique symbole! lol Et moi, c’est comme ça tant pour ma page que tous mes groupe. Pas de symbole. :woman_shrugging: Ha oui! Et mon adjointe écrit sous mon nom à moi et elle, elle a le symbole. :roll_eyes:

repasse à la version classique de facebook

Ici? Je n’ai pas les mêmes fonctions?!

@karene.larocque tu semble être encore avec la vieille version de Facebook… lorsque tu sélection ton texte a tu la possibilité de mettre en gras et italique ?

Pour la nouvelle version de facebook il n’y a plus le petit symbole mais lorsque tu passe avec ta souris sur le texte du peux le formater.

Donc écris ton texte en premier et ensuite sélectionne la partie du texte que tu veux formater

Non plus!? Je n’ai pas cette fonction. Ni sur ma page, ni sur mes groupes. :woman_shrugging:

Ça n’existe pas sur les pages, seulement sur les groupe

Alors, sur mes groupes je n’ai ni le symbole, ni la fonction de mise en forme quand je sélectionne mon texte. :woman_facepalming::woman_shrugging:

J’ai essayé 4 groupes 2 utilisateurs et je l’ai toujours avec encienne et nouvelle version de Facebook aucune idée pourquoi tu ne l’a pas…

:woman_shrugging: Pire, mon adjointe qui a le rôle de modérateur dans mes groupes a la fonction. Coup donc… On va le vivre de même je cré ben! :slight_smile: