Hey coucou la gang (et MP, Olivier et Mélanie)!
5 choses aujourd’hui:
-
J’ai acheté le certificat SSL. Je suis avec Inmotion (depuis 1 mois) mais je l’ai acheté hier soir, avec Vincent Poirier de Magic Web. Je tenais publiquement à le remercier et à le recommander à tous! Son service est exceptionnel. Un gros merci cher Vincent et cher Olivier de votre partenariat! Youhouuu
-
J’ai fait toute la leçon « Optimiser et protéger son site wp » (la dernière du module 2), j’ai amélioré la performance de mon site mais reste à faire. Voici une capture d’écran pour vos conseils.
- Toujours dans ce sens, quand je lance le plug-in P3-Performance, j’ai un truc bizarre (le rond est tout jaune). Ci-joint la capture d’écran. Question: pourquoi et quoi faire?
-
Enfin, mon visuel sur PC est cool mais sur cellulaire et tablette il est beurk pour la page d’accueil et celle de ma landing page, bref les 2 où je mets une photo en plein écran. Je suppose que la photo de départ est trop grande? Bref, merci des conseils.
-
Pour Olivier: sous la vidéo de cette leçon, tu écris:
« Il faut utiliser FileZilla pour supprimer le fichier /wp-admin/install.php et /wp-admin/upgrade.php. Il faut faire ça chaque fois qu’on met à jour sa version de WordPress. »
Le 1e fichier je l’ai trouvé mais le 2e non, mais y’a « wp-admin-update.php », est-ce le même?
Voili-voilà pour cette fois. Toujours une immense GRATITUDE à tous la gang! J’ai hâte moi aussi de contribuer en répondant aux questions des autres. Pour l’instant, je finalise tout ça et je lance ma première formation en ligne! Pfiouuuu c’est passionnant et c’est de la job
Merveilleuse soirée, MP