On se rend à 1000 membres pour le nouvel an?

Salut gang! Juste pour vous dire que La Tranchée compte maintenant 942 membres!!! Ça serait vraiment le fun d’atteindre 1000 pour le nouvel an. On se fait un petit blitz?

Envoyez un message Facebook à une personne que vous connaissez qui travaille en marketing et/ou qui a une entreprise. Si vous en connaissez pas, un petit partage sur Facebook va faire la job :slight_smile:

N’oubliez pas d’utiliser votre lien de référence pour avoir vos 10$ en argent Canadian Lambert

2 « J'aime »

Quel dépar! 1000 membres (payants)… en quoi? Six mois même pas?

:clap:

Payants à 1$ hahaha à date c’est pas tant rentable comme projet :stuck_out_tongue:

J’ai ouvert au public (et non aux membres de mes formations) le 4 octobre, donc 3 mois hehe :slight_smile:

J’ai ouvert aux membres de ma formation le 29 août.

Ça passe vite c’est fou! Mais vous n’avez rien vu encore de ce qui s’en vient pour LaTranchée :wink:

BRAVO @Olivier_Lambert 1er objectif atteint on est maintenant 1000 :tada:

1 « J'aime »

YEAHHHH! :smiley:

Je vais sortir le champagne :champagne: :confetti_ball: :fire: :fireworks:

Prochain stop, 1500 avant le 1er avril! :wink:

Moi j’ai sortie seulement une bière :slight_smile:

maintenant faudrait aussi battre la règle du 1%

Oui j’ai des stratégies en place pour augmenter l’engagement et le sentiment d’appartenance à La Tranchée.

Entre-autre des événements gratuits aux membres pour qu’on puisse tous se voir la face une ou deux fois par année! C’est encore sur le tableau blanc, mais il y a d’autres mesures plus concrètes que je vais présenter d’ici les 2 prochains mois, can’t wait :smiley:

3 « J'aime »