[On a testé] Pubs Stories VS Feed

Dans cette vidéo, je t’explique comment on a monté la campagne pour mettre en compétition la même publicité sur les 2 placements actuellement disponibles sur Instagram: Stories et Feed.

D’après toi, quel placement est le plus avantageux? :thinking:

La réponse dans la vidéo!

2 « J'aime »

Vu que les Stories gagnent vs Feed sur tous les critères CPM, CPC et 100% video, Doit-on arrêter d’investir dans les Feeds instagram ? ET se concentrer uniquement sur les stories ?

Le contexte en publicité est excessivement important et le feed offre un contexte différent des stories.

Certains messages serait probablement mieux sous forme de story alors que d’autres profitent plutôt des avantages du feed.

Prend tout simplement le format! Dans les stories, ce sont de petits clips de 15 secondes alors que dans le feed on peut aller jusqu’à 60 secondes!

Aussi, le CTR est plus bas dans les stories que dans le feed. Le clic coûte moins cher seulement parce que le CPM est plus bas (moins de compétition)! Ça veut dire qu’aussitôt que les gens vont commencer à investir plus sérieusement dans les stories, le CPM va monter et le clic risque de coûter plus cher.

Bonjour,
Il m’arrive de travailler sur de la promotion d’évènement et je me demandais si la publicité Instagram CPC était à considérer en tenant compte d’un très petit budget et d’évènements peu connues. Pour ma part, je pense que le CPM serait plus rentable, mais je veut savoir ce que vous en pensez? De plus, êtes-vous plus stories ou Feed pour attirer la curiosité? Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.