Offre d'emploi : Résidencia Sécurité

Bonjour à tous,

Il ne manque plus que 2 personnes dans mon équipe chez Résidencia Sécurité. Les postes disponibles sont ceux de développeurs de marché à temps partiel.

Il s’agit d’un poste « Travailleur Autonome ». Les tâches sont simples: tu dois vendre nos systèmes de sécurité via le porte à porte, le référencement, la création de partenariats.

En hiver, il n’y a pas de porte à porte à -25 habillé de la tête au pieds. Nous avons des stratégies marketing différentes pour conclure des ventes.

Pour ça tu dois avoir un véhicule, un cellulaire. En plus, tu dois être sharp, dynamique, ambitieux et curieux. Si tu as l’intention d’un jour devenir entrepreneur, l’expérience de travailleur autonome te sera très utile. Si tu veux simplement développer tes skills en vente, c’est clairement la meilleure école disponible pour toi.

J’ai 2 ans d’expérience en porte à porte chez Résidencia Sécurité. J’offre donc une formation complète et un coaching axé sur les performances en vente pour chaque membre de notre équipe.
Le salaire est relatif à tes performances. Environ 600-900$ par semaine pour quelqu’un qui travaille 20h. Les frais de représentation (restos) et le kilométrage sont à tes frais.

Horaires de soir & week-ends.

Ça commence le 01 mars 2017, les formations se font au courant des prochaines semaines.

Ça t’intéresse et tu veux en savoir plus ou peut-être connais-tu la personne idéal pour mon équipe ?Écris-moi un courriel au naubin@residenciasecurite.ca ou textes-moi au 450-803-9503.

Au plaisir et bonne journée !

1 « J'aime »