Offre de services qui ne sont pas en lien avec mon blogue

Bien le bonjour chers confrères!

J’avais une question particulière : j’ai eu une idée quant à mes activités qui me redonneraient un peu de peps!

J’ai envie d’offrir mes services de transcription audio et vidéo. Je l’ai fait à quelques reprises et de mon côté, je connais quelques blogueurs qui sont carrément prêts à payer pour faire la transcription de leurs vidéos car ça demande un certain temps. (Délèguer des tâches)

Donc, en guise de portefolio, je pensais offrir ces services sur mon blogue. Toutefois, mon blogue a pour sujet la composition musicale. Donc, je voulais savoir si c’était une bonne idée que je fasse une page dédiée aux transcriptions texte ou si je ferais meiux de créer une page à part?

2 « J'aime »

Bonjour Bruno !

Je crois que tu auras plus de prospects si tu fais une page dédiée qui définit clairement ton service.
En fait, quand tu auras créer cette page, fais-moi signe. Je suis probablement une cliente potentielle !

Merci et bonne continuité !

Salut @BrunoLEsperance,

Je pense aussi qu’il te faudrait une page à part puisque ton site actuel est vraiment axé sur la musique, ça peut porter à confusion et pour le référencement, j’ai l’impression que ça ne sera pas top.

On regardait justement les options pour faire transcrire nos podcasts, je t’écris en privé. :slight_smile:

C’est d’accord!

Merci à vous 2! :slight_smile: