Offre de coupons-rabais

Bonjour,
J’en suis au tout début de ma stratégie de marketing courriel, soit de bâtir ma liste.
Je voudrais donc offrir un coupon rabais de 10$ (code unique par utilisateur) à ceux qui s’inscrive à mon infolettre via ma page de capture.
Est-ce que c’est Mail Chimp qui offre cette fonction ou bien Leadpages?
Merci

Salut Catherine!

Il existe des générateurs de codes promo que tu peux utiliser:

https://connect.mailchimp.com/integrations/promo-codes-generator

Mais comment va fonctionner ta logistique de coupon? Tu as une boutique en ligne ou pignon sur rue?

Bonjour Olivier,
Nous avons une boutique physique et en ligne, mais c’est à notre boutique physique que je veux offrir un rabais.
Je voulais qu’un coupon, valide pour 60 jours, soit émis pour chaque client résidentiel qui s’inscrira à mon infolettre.
Le client n’aurait donc eu qu’à présenter son code lors d’une transaction en boutique. Dois-penser à autre chose?

Tu peux faire le suivi à la mitaine ou sans doute qu’il existe des intégrations avec ton système de caisse! Je ne suis pas très connaissant dans les POS, mais LightSpeed et Square ont définitivement quelque chose pour ça.

Qu’est-ce que tu utilises? Peux-tu programmer des codes promo dans ton système de caisse direct?

J’utilise Acomba et après vérification auprès du support technique, le logiciel ne gère pas cette forme de rabais. J’utilise maintenant LeadFox et non Mail Chimp, je vais m’informer auprès d’eux.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.