Nutritionniste et globe-trotteuse

Bonjour tous le monde!
Je me présente en toute simplicité: Isabelle Poirier!

Donc simple de même, je me décrirais comme une vraie de vraie passionnée. Tout ce que je fais se résume à ce simple mot! PASSION. Je suis devenue nutritionniste par passion de la santé, de la bouffe et du corps humain. J’ai bâtie ma clinique privée par désir de transmettre mes ambitions pour le bien-être profond et par soucis de revendiquer ce droit vital de s’aimer assez pour se choisir. En ce sens j’ai
construis des projets avec des collègues en or, animé des conférences et j’anime (avec ma partner) actuellement un groupe sur l’image corporelle… Si j’ai une idée qui me fait vibrer, et bien je fonce et me lance toute entière dedans! Sky is not even the limit!
Je suis aussi une trotteuse (passionnée) du monde. Un sang de nomade coule dans mes veines! Dans mes folles aventures, mon fils me suit, bien obligé pauvre petit. Du haut de son adolescence, il a déjà une dizaine de pays et cultures sur sa carte de visite. Le Japon figure sur la liste à venir, ainsi qu’un tour du monde en 2019.
Vous me voyez venir!? Je suis donc ici pour apprendre les 1001 secrets du web afin de développer un blog voyage unique en son genre (je me garde de dévoiler mes secrets blog pour l’instant… effet plus punché assuré à sa sortie officielle). Je veux également donner un coup de pinceau à mon site web de nutritionniste, qui a un sale besoin de « vent de fraîcheur »!
(Pour mon adresse web, on repassera quand le rafraîchissement aura été fait!, mais voici ma page FB https://www.facebook.com/IsabellePoirierNutritionniste/)

Je suis heureuse d’avoir découvert cette communauté car il n’est pas évident d’échanger avec des gens de confiance sur des sujets aussi vastes que le web, marketing, réseaux sociaux, etc. Je vois mes petits pas dans ce merveilleux monde comme une façon de devenir mon propre boss full time. Je ne trouve pas ça facile car je suis nutritionniste et pas du tout une pro de l’informatique, mais je sais que toutes ces petits miettes d’infos que je collectionne vont faire qu’au bout du chemin, je vais me retourner pour admirer un empire extraordinaire: le mien! Qu’il soit petit ou grand m’importe peu, en autant que le bonheur me reste collé au coeur. C’est tout ce qui compte!

Alors si vous êtes comme moi et croyez que tout est possible, venez me jaser. Après tout, au pire on fait connaissance et au mieux on s’entraide dans ce merveilleux univers virtuel! :wink:

Au plaisir

3 « J'aime »

Salut @ipoirier.nutrition!

Wow, c’est beau de te lire, tu sembles extrêmement dynamique, j’adore ça!

Bienvenue sur La Tranchée, c’est un plaisir de t’avoir :slight_smile:

J’arrive justement du Japon, j’ai fais un voyage de snowboard de 3 semaines. Magnifique pays.
C’est vraiment le fun que tu voyages avec ton gars, wow!

Je te souhaite tout le meilleur avec tes projets et n’hésite pas à nous écrire quand tu en sens le besoin! :slight_smile: On a pleiiiiin de ressources!

Je pense que cet article pour débuter saura te plaire:

A+!

1 « J'aime »