Nutritionniste et coach bien-être

Salut à tous!

Moi c’est Alexandra Leduc. Je suis nutritionniste, auteure de livre de recettes, blogueuse pour Alex cuisine (alexcuisine.com) depuis 6 ans et je lance sous peu un nouveau blogue sur le thème du bien-être sous le nom Pep & Lime. Pour le moment, il y a la page Facebook de disponible.. Et je lance le projet bilingue en plus (comme si je n’avais pas assez un gros défi).

Je ne vis pas de mon blogue, mais je désire en retirer le maximum et surtout partir du bon pied avec mon nouveau projet c’est pourquoi la formation d’Olivier me semble idéale.

De plus, je suis nouvelle maman et je travaille à la maison pendant les siestes de ma puce, un autre défi pour moi! Ça prend pas mal d’organisation.

J’ai bien hâte de discuter avec vous et d’apprendre en échangeant avec vous tous.

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !

Tu as une bonne communauté Facebook avec alexcuisine, ça va surement accélérer les choses avec ton nouveau projet.

j’ai visité ton site alexcuisine.com
je me demandais pourquoi sur cette page
http://alexcuisine.com/produit/les-desserts/ ton livre n’est pas disponible

mais par ici oui

Tu as bien raison c’est un oublie de ma part. J’ai enlevé les liens d’achat car je suis en congé de maternité et étant donné que j’ai du RAQP si je fais des ventes ils me coupent mes versements! Je vais corriger le second lien.

Bienvenue dans le groupe Alexandra!

J’ai vais visiter tes trucs dès maintenant.

Bonne journée avec ta cocotte :slight_smile:

Melissa
www.lacollaboratricesante.com

Salut, UN petit coucou d’uune consoeur nutritionniste! Heureuse de voir que je ne suis pas la seule…Je ne savais pas que tu étais nouvelle maman…période ou on dort pas beaucoup, mais tres fertile en idées et projets! c,est le moment de ma vie ou j’ai été la plus créative! (Ca ne me rajeunit pas de penser a cela, ca me laisse une certaine nostalgie aussi!..profites-en bien avec ta puce, ca va trop vite. A+!

Oh que je comprends quand il est question de travailler pendant les siestes de nos enfants ! J’en suis encore là moi aussi pour la 3e fois depuis peu !

Bienvenue et au plaisir ! :slight_smile:

C’est toute une gestion, mais ça rend la vie plus belle héhé!

Allo Marie-France, oui ma fille a 14 mois et effectivement j’ai beaucoup d’idées, mais pas beaucoup de temps héhé!

Merci Mélissa,

Je vais aller jeter un coup d’oeil aussi à ton site :smiley:

Parfaitement d’accord !!! :slight_smile: Et puis, ça passe si vite (cliché mais
vrai, et c’est encore pire quand on est rendu à 3 !) !!